Battlefield 1

Turning Tides le DLC gratuit tant attendu pour Battlefield 1

Publié le   par Loïc Wyart
Une nouvelle faction, de nouveaux véhicules, de nouvelles cartes ainsi qu'un grand nombre de contenus supplémentaires sont à retrouver dans le tout nouveau DLC de l'extension Turning Tides pour Battlefield 1. À lire également
La prochaine étape des DreamHack Masters aura lieu en France !
En décembre 2017, Battlefield 1 nous a livré le début de la toute nouvelle extension Turning Tides. Un DLC gratuit pour les possesseurs du jeu, offrant une grande variété de contenu telle que de nouvelles cartes, nouvelles armes, nouveaux véhicules, nouvelle opération, nouvelle faction et nouvelle classe d'élite.


Décembre 2017 (Première partie)

Nouvelles cartes

Cap Helle : prenez d'assaut les plages de la péninsule de Gallipoli aux côtés des forces alliées ou défendez les fortifications de l'Empire ottoman. Maîtrisez à la fois la terre, le ciel et la mer pour remporter les batailles décisives. 

Achi-Baba : participez à l'assaut des forces alliées de 1915 sur la péninsule de Gallipoli avec cette carte privilégiant l'action effrénée et axée sur l'infanterie. Lancez-vous dans un combat désespéré pour prendre une position ennemie surélevée.

rendition1.img bf1xp3-vista-achibaba-2x.jpg.adapt.320w

Nouvelle opération

Dans cette opération, participez à l'assaut de la péninsule de Gallipoli. Protégez ou attaquez le Cap Helles et Achi-Baba.


Nouvelle classe d'élite

Dissimulez-vous et déplacez-vous à toute vitesse grâce à la nouvelle classe d'élite : l'agent. Ce kit vous confère un bonus de sprint permanent. De plus, il vous permet de demander des frappes d'artillerie et de déployer une balise de réapparition pour les troupes alliées.


Nouveau véhicule : destroyer classe L

Bravez les vagues à bord du tout nouveau contre-torpilleur classe L. Prenez l'une des quatre places disponibles et utilisez vos canons, torpilles, armes antiaériennes et mines pour éliminer n'importe quelle unité, qu'elle soit en mer, dans le ciel ou sur terre.


6 nouvelles armes à feu

  • Farquhar-Hill.
  • Maschinenpistole M1912/P.16.
  • M1917 Trench Carbine.
  • M1917 MG.
  • Carcano m91 Carbine.
  • Type 38 Arisaka.

Des spécialisations, des tâches de service et des éléments à débloquer.

Personnalisez votre style avec de nouvelles spécialisations modifiant, entre autres, vos caisses médicales ou votre arme à roquette antichar.

Relevez de nombreux défis inédits mettant à l'épreuve différentes capacités sur le champ de bataille. Terminez les tâches de service et recevez en récompense de nouvelles spécialisations.

Donnez tout ce que vous avez pour remporter des plaques, des étoiles de service, des entrées de codex, des médailles et des rubans.


Janvier 2018 (Deuxième partie)

Nouvelles cartes

Heligoland : La Grande Guerre s'est disputée en mer. Plongez dans une bataille navale épique opposant les Royal Marines britanniques à la marine allemande. Des Mastodontes, des destroyers et des avions se livrent des combats sans merci tandis que les troupes d'infanterie s'affrontent au niveau…

Zeebruges : Rejoignez les Britanniques et attaquez le port belge de Bruges-Zeebruges et son grand môle allemand en dépit des vagues déchaînées. Combattez en mer, dans les airs et dans des environnements privilégiant le combat rapproché.

bf1-xp3-heligoland-bight-2x.jpg.adapt.320w bf1-xp3-zeebruge-raid-2x.jpg.adapt.320w

Nouvelle faction

Enfilez le fameux uniforme bleu des troupes d'élite de la marine britannique : les Royal Marines.


Dirigeable classe C

Semez la mort depuis les cieux à bord de ce dirigeable particulièrement manœuvrable et pouvant accueillir un pilote et trois artilleurs.
Source : Battlefield.com
10
1
6
0
0
2

Les dernières actualités

Battlefield 1
Les campagnes d'opération de Battlefield 1 deviennent gratuites pour tout le monde !
Ces derniers jours, DICE a annoncé vouloir peupler les serveurs de Battlefield 1 au maximum. Pour se faire, et pour attirer un nouveau public, les développeurs ont donc décidé d'ouvrir les serveurs du mode Opération de Battlefield 1 à tous !
Battlefield 1
Electronic Arts annonce un nouveau Battlefield pour 2018 !
Electronic Arts a annoncé lors d'une conférence, suite à la publication de ses derniers résultats financiers, que le prochain jeu de la saga Battlefield devrait sortir durant l’année fiscale 2019 (du 1 avril 2018 au 31 mars 2019).
Battlefield 1
La mise à jour majeure d'octobre de Battlefield 1 se dévoile !
La mise à jour majeure d'octobre pour Battlefield 1 est désormais disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One après une maintenance de quelques heures. Elle propose principalement tout un tas de corrections et de modifications diverses et variées concernant notamment le matchmaking, les armes, les véhicules, les cartes ainsi que les différents modes de jeu.
Battlefield 1
De nouvelles armes de mêlée et skins dans le DLC In the Name of the Tsar !
Pour la majorité des joueurs du FPS de DICE, beaucoup de skins sortis ces derniers temps sur Battlefield 1 se ressemblent énormément. En effet, quand on y regarde de plus près, on peut voir que les mêmes patterns de skins et palettes de couleurs sont utilisés pour différentes armes.

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: Advanced Warfare
Donald Trump affirme avoir livré des F-52, sauf que ces avions n'existent que dans Call of Duty
L'actuel président des États-Unis a peut-être avoué par inadvertance sa passion pour Call of Duty, puisque lors d'une conférence de presse, il a salué la livraison des premiers avions F-52 en Norvège, seulement ces avions n'existent pas...
Overwatch
De nouvelles emotes seront disponibles sur Overwatch !
Avec la sortie de la map Blizzard World, les développeurs d’Overwatch nous offrent une quantité hallucinante de contenus cosmétiques. Aujourd’hui, ils nous dévoilent de nouvelles emotes.
Overwatch
Après Pharah, c'est au tour de Lùcio de recevoir un nouveau skin légendaire la semaine prochaine sur Overwatch !
Tous les jours, l'équipe d'Overwatch nous dévoile les nouveaux cosmétiques du grand arrivage de la semaine prochaine. Après Pharah, c'est aujourd'hui au tour de Lùcio d'acquérir un nouveau skin légendaire !
PUBG
Tencent aide la police chinoise à arrêter plus de 120 personnes liées à la création de logiciels de triche !
Bien que la version chinoise de PUBG de Tencent n'ait pas été encore lancée dans la région, l'éditeur aide déjà à régler les problèmes récurrents de tricherie qui pullulent sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS.