Battlefield 1 : Obtenez gratuitement les DLC Apocalypse et Turning Tides

Alors que la sortie de Battlefield V se rapproche, Electronic Arts propose aux joueurs du dernier opus qui n'auraient pas encore mis la main sur les DLC Apocalypse et Turning Tides de les récupérer sans dépenser le moindre sou.
 
Bien qu'il ne reste plus que quelques semaines avant la sortie de Battlefield V, qui a été retardée, bon nombre de joueurs restent fidèles au titre d'Electronic Arts sorti il y a maintenant 2 ans. C'est pourquoi les développeurs proposent dès maintenant, et ce jusqu'au 23 octobre les deux extensions Apocalypse et Turning Tides gratuitement.

Pour les obtenir, rien de plus simple, il suffit de vous rendre sur la plateforme Origin et d'aller dans la catégorie « Offre » puis d'ajouter à votre bibliothèque le DLC voulu. Une fois que vous aurez récupéré l'un de ces DLC, ou les deux, sachez qu'ils seront en votre possession à vie, et non pas seulement durant ces quelques jours.

Cette offre fait partie de la campagne "Road To Battlefield V", qui a pour but de faire patienter les joueurs en attendant la sortie de ce dernier en offrant du contenu aux fidèles joueurs de la franchise. En effet, outre l'offre concernant ces deux extensions, EA proposera à partir du 24 octobre le Premium Pass gratuitement et, jusqu'à la fin du mois, divers items pour la prochaine itération de la série, à savoir Battlefield 5.

bf1
De plus, pour celles et ceux qui ne posséderaient toujours pas BF1, sachez que le studio américain prévoit de le solder vers la fin du mois d'octobre, sans pour autant donner de date précise, ce sera donc l'occasion de l’acquérir à moindre coût 

Initialement prévu pour ce 19 octobre, Battlefield V a été repoussé au 20 novembre prochain sur PC, Xbox One et PS4, il faudra donc encore patienter avant de pouvoir mettre la main dessus, mais en attendant, EA a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour sa campagne solo, que vous pouvez retrouver ici. Par ailleurs, si vous souhaitez le précommander, sachez qu'il est disponible sur le site de notre partenaire Instant Gaming avec une réduction de 25 %, le passant ainsi de 60 € à 44.85 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield 1, vivez les côtés méconnus de la Grande Guerre
Battlefield 1 24 février 2020

Battlefield 1, vivez les côtés méconnus de la Grande Guerre

Sorti le 21 Octobre 2016, Battlefield 1 revient sur les événements qui se sont déroulés durant la Grande Guerre (1914-1918). Le jeu veut faire découvrir aux joueurs les histoires de tous les fronts de la 1ère Guerre Mondiale et de vivre l'horreur des combats.
Battlefield 1 : Les joueurs commémorent le 11 novembre avec un cessez-le-feu
Battlefield 1 12 novembre 2018

Battlefield 1 : Les joueurs commémorent le 11 novembre avec un cessez-le-feu

Vous n'êtes pas sans savoir que ce dimanche 11 novembre, une partie du monde a célébré le centenaire de la fin de la Première Guerre mondiale. Les joueurs de Battlefield 1 ont également participé à ces commémorations, en prenant l'initiative de ne pas combattre durant plusieurs dizaines de secondes, afin de rendre hommage à leur manière.
Le Pass Premium de Battlefield 1 sera gratuit durant une semaine après la Beta du dernier opus
Battlefield 1 05 septembre 2018

Le Pass Premium de Battlefield 1 sera gratuit durant une semaine après la Beta du dernier opus

Avec le lancement de la bêta du dernier Battlefield, Electronics Arts et Dice ont décidé de mettre à disposition gratuitement le pack premium de Battlefield 1 pendant seulement une semaine.

0 commentaire