Battlefield 1 gratuit avec Prime Gaming

Les membres du service Amazon Prime peuvent récupérer gratuitement une copie de Battlefield 1. Le moment idéal pour se (re)plonger dans la franchise avant la sortie du nouvel opus en fin d'année.
 
Publié le 21 juillet 2021
par Corentin Rimbert
0
Après nous avoir offert successivement Battlefield 3 et 4, c'est en toute logique que Battlefield 1 est offert à tous les membres du service Amazon Prime, par l'intermédiaire de Prime Gaming. Sorti en octobre 2016, ce dernier nous plongeait en plein cœur de la Première Guerre mondiale pour un retour à l'Histoire, après deux jeux à l'époque moderne. Même s'il a moins connu le succès que ses prédécesseurs, il reste l'un des jeux les plus vendus de la franchise. Si vous ne l'avez jamais testé, c'est le moment ou jamais.

Comment récupérer Battlefield 1 gratuitement ?

Tous les membres du programme Amazon Prime peuvent donc récupérer gratuitement Battlefield 1 via Prime Gaming. Pour cela, vous n'avez qu'à vous rendre sur cette page, puis cliquer sur « Récupérer maintenant ». Si vos comptes sont liés, vous obtiendrez un code qu'il faudra entrer sur Origin, le launcher d'Electronic Arts. S'ils ne sont pas liés, il vous sera demandé de le faire, et si vous n'avez pas de compte, vous allez devoir en créer un. Pas de panique, cela ne prend que quelques minutes tout au plus.

Pour entrer le code dans Origin, vous devez :
  • Cliquer sur Origin, en haut à gauche.
  • Cliquer sur « Utiliser un code produit »
  • Entrer le code reçu sur Prime Gaming.
Vous avez jusqu'au 4 août 2021 pour récupérer le code et jusqu'au 20 du même mois pour l'entrer sur Origin, après quoi il sera trop tard. Si, pour une raison ou pour une autre, vous n'avez pas pu prendre part à l'offre, notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur PC pour la somme de 6,6 € au lieu de 19,99 €, soit 67 % de réduction.


Pour rappel, le contexte se trouve ici lors de la Première Guerre mondiale, inspiré par des faits réels pour son mode campagne. Le mode multijoueur est composé des traditionnels modes Conquête, Match à mort en équipe ou encore Domination, mais également de certains plus originaux, tels que Pigeons de Guerre. En bref, il y en aura pour tous les goûts, même cinq ans après sa sortie. Cette offre devrait permettre de voir un nombre important de joueurs faire leur retour.

Si l'offre vous intéresse, mais que vous n'êtes pas abonné au programme Prime Gaming, sachez qu'il s'agit d'un service gratuit via Amazon Prime, vous permettant donc d'obtenir tous les bonus de ce dernier. Qui plus est, sachez qu'Amazon propose de tester l'abonnement gratuitement pendant une durée de 30 jours.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield 1, vivez les côtés méconnus de la Grande Guerre
Battlefield 1 24 février 2020

Battlefield 1, vivez les côtés méconnus de la Grande Guerre

Sorti le 21 Octobre 2016, Battlefield 1 revient sur les événements qui se sont déroulés durant la Grande Guerre (1914-1918). Le jeu veut faire découvrir aux joueurs les histoires de tous les fronts de la 1ère Guerre Mondiale et de vivre l'horreur des combats.
Battlefield 1 : Les joueurs commémorent le 11 novembre avec un cessez-le-feu
Battlefield 1 12 novembre 2018

Battlefield 1 : Les joueurs commémorent le 11 novembre avec un cessez-le-feu

Vous n'êtes pas sans savoir que ce dimanche 11 novembre, une partie du monde a célébré le centenaire de la fin de la Première Guerre mondiale. Les joueurs de Battlefield 1 ont également participé à ces commémorations, en prenant l'initiative de ne pas combattre durant plusieurs dizaines de secondes, afin de rendre hommage à leur manière.
Battlefield 1 : Obtenez gratuitement les DLC Apocalypse et Turning Tides
Battlefield 1 18 octobre 2018

Battlefield 1 : Obtenez gratuitement les DLC Apocalypse et Turning Tides

Alors que la sortie de Battlefield V se rapproche, Electronic Arts propose aux joueurs du dernier opus qui n'auraient pas encore mis la main sur les DLC Apocalypse et Turning Tides de les récupérer sans dépenser le moindre sou.

0 commentaire