Battlefield : Plusieurs opus seraient victimes de problèmes de serveurs

Bien que Battlefield 2042 soit récemment sorti, beaucoup de joueuses et de joueurs sévissent encore sur les anciens titres Battlefield. Malheureusement, certains seraient victimes de problèmes de serveurs.

 
Publié le 30 mars 2022 à 16:19
par Clémence Usseglio
0
Avec les multiples problèmes que Battlefield 2042 a rencontrés et rencontre encore, depuis son lancement officiel, de nombreuses personnes se sont tournées vers les précédents opus de la licence. Ainsi, Battlefield V, Battlefield 1, Battlefield 4 et Battlefield Hardline sont toujours plébiscités. 

Malheureusement, selon certains retours dont MP1st, il y aurait des problèmes importants, et surtout récurrents, sur les serveurs officiels de ces derniers. Cela concernerait essentiellement Battlefield 4, Battlefield 1 et Battlefield Hardline. En effet, des utilisateurs ont partagé leur expérience sur la page Reddit de Battlefield 1 : ils sont victimes de nombreux soucis de connexion et crashs de jeu, et ce, assez régulièrement. Plusieurs mentionnent le fait que cela serait dû à des hackers, effectuant des attaques DDoS. 


D'ailleurs, personne ne serait épargné puisque ces soucis sont autant présents sur les serveurs américains que sur ceux européens. Et cela semble être le cas depuis plusieurs mois, déjà. Rappelons également que ce n'est pas la première fois que cela arrive sur des jeux labellisés Electronic Arts. En effet, Titanfall 1 et Titanfall 2 ont rencontré les mêmes problèmes, par le passé. 

À ce jour, EA n'a pas pris la parole concernant les problèmes et les possibles attaques DDoS sur les serveurs de certains titres Battlefield. Il faudra donc attendre une communication officielle de leur part, pour en savoir davantage quant à ce sujet-là, en espérant évidemment qu'ils règlent cela au plus vite.
Black Friday Instant Gaming
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield 1 gratuit avec Prime Gaming
Battlefield 1 21 juillet 2021

Battlefield 1 gratuit avec Prime Gaming

Les membres du service Amazon Prime peuvent récupérer gratuitement une copie de Battlefield 1. Le moment idéal pour se (re)plonger dans la franchise avant la sortie du nouvel opus en fin d'année.
Battlefield 1, vivez les côtés méconnus de la Grande Guerre
Battlefield 1 24 février 2020

Battlefield 1, vivez les côtés méconnus de la Grande Guerre

Sorti le 21 Octobre 2016, Battlefield 1 revient sur les événements qui se sont déroulés durant la Grande Guerre (1914-1918). Le jeu veut faire découvrir aux joueurs les histoires de tous les fronts de la 1ère Guerre Mondiale et de vivre l'horreur des combats.
Battlefield 1 : Les joueurs commémorent le 11 novembre avec un cessez-le-feu
Battlefield 1 12 novembre 2018

Battlefield 1 : Les joueurs commémorent le 11 novembre avec un cessez-le-feu

Vous n'êtes pas sans savoir que ce dimanche 11 novembre, une partie du monde a célébré le centenaire de la fin de la Première Guerre mondiale. Les joueurs de Battlefield 1 ont également participé à ces commémorations, en prenant l'initiative de ne pas combattre durant plusieurs dizaines de secondes, afin de rendre hommage à leur manière.

0 commentaire