Battlefield 1

La mise à jour majeure d'octobre de Battlefield 1 se dévoile !

La mise à jour majeure d'octobre pour Battlefield 1 est désormais disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One après une maintenance de quelques heures. Elle propose principalement tout un tas de corrections et de modifications diverses et variées concernant notamment le matchmaking, les armes, les véhicules, les cartes ainsi que les différents modes de jeu.
Battlefield 1

De nouvelles armes de mêlée et skins dans le DLC In the Name of the Tsar !

Pour la majorité des joueurs du FPS de DICE, beaucoup de skins sortis ces derniers temps sur Battlefield 1 se ressemblent énormément. En effet, quand on y regarde de plus près, on peut voir que les mêmes patterns de skins et palettes de couleurs sont utilisés pour différentes armes.
Battlefield 1

Une fuite dévoile l’Édition Révolution de Battlefield 1

Petite boulette du côté d’Amazon France. En effet, le géant du web a publié en avance la couverture de la prochaine édition de Battlefield 1.
Battlefield 1

Le serveur de test de Battlefield 1 reçoit des maps supplémentaires venues du DLC In the Name of the Tsar

Alors que la carte "Le Col de Lupkow" du DLC "In the Name of the Tsar" est déjà disponible sur les serveurs de test du jeu, DICE vise à ajouter quelques maps de l'extension pour qu'elles soient testées par la communauté la semaine prochaine.
Battlefield 1

Des batailles navales sur Battlefield 1 grâce à Turning Tides !

Développé par Electronic Arts ainsi que DICE, le nouveau DLC de Battlefield 1, Turning Tides, se dévoile un peu plus avec une grande nouveauté.
Battlefield 1

De nouvelles informations pour « In The Name of the Tsar », le DLC de Battlefield 1

La conférence de presse d'EA a débuté avec Madden 2018, mais a rapidement bifurqué sur le prochain DLC de Battlefield 1, In The Name of the Tsar, en apportant de nouveaux détails.
Battlefield 1

DICE révèle les premiers éléments de la dernière mise à jour !

Lors d'un livestream récent, DICE a révélé le contenu de la dernière mise à jour du mois de mai. Il y aura, entre autres, la possibilité de jouer plusieurs Opérations de suite ainsi qu'un rééquilibrage de la baïonnette.
Battlefield 1

Du nouveau contenu pour Battlefield 1 !

C'est en tout cas ce qu'annonce le studio DICE dans un tweet posté le 26 mai par le compte officiel de la licence Battlefield.
Battlefield 1

Les femmes arrivent dans BF1 avec le DLC « In the Name of the Tsar » !

Lors d'une récente annonce concernant le DLC de Battlefield 1 « In the Name of the Tsar », DICE a confirmé quelque chose d'un peu plus intéressant qu'à l'habitude : les femmes soldats.
Battlefield 1

Un Easter Egg découvert sur la carte Fort de Vaux !

Avec le DLC "They Shall Not Pass", DICE a implanté un Easter Egg sur la carte "Fort de Vaux", où un requin géant sort d'une flaque de boue pour manger ceux qui s'en approche de trop près, si certaines conditions sont remplies au préalable. Cet Easter Egg fait référence notamment à celui du Mégalodon qu'on peut retrouver dans Battlefield 4.
Battlefield 1

Des joueurs BF1 ont trouvé une solution alternative aux « C4 Jeeps »...

À mesure que la série Battlefield a vieilli, sa physique a également mûri, pas nécessairement dans le sens où les jeux sont devenus bien plus réalistes, mais plus dans le sens où il est bien plus difficile de faire des choses idiotes. Se mettre debout sur l'aile d'un avion pendant son décollage n'est plus une option.
Battlefield 1

EA annonce l'arrivée d'une nouvelle carte sur BF1 pour le mois de juin !

Electronic Arts a annoncé qu'une nouvelle carte appelée Nivelle Nights devrait arriver durant le mois juin sur Battlefield 1. Pour le moment, il n y a qu'une seule image qui a été diffusée, représentant une tranchée plongée dans l'obscurité de la nuit mais baignée malgré tout par une légère lumière lunaire.