Baldur's Gate 3 présente son Patch 5

Le RPG de Larian Studios continue son petit bonhomme de chemin et accueillera dans quelques jours le Patch 5, dont les grandes lignes ont été dévoilées par le studio.
Publié le 09.07.2021
par Corentin Rimbert
0
Plus de neuf mois après le lancement de son accès anticipé, Baldur's Gate 3 continue d'accueillir quelques nouveautés, dans l'objectif d'enrichir le contenu du RPG. Ainsi, le 13 juillet, le cinquième patch majeur sera déployé, lequel apportera plusieurs choses demandées par la communauté, mais aussi quelques surprises de la part des développeurs. Le tout a été présenté, et voici un récapitulatif.

Contenu du Patch 5 de Baldur's Gate 3

Afin que les joueurs sachent à quoi s'attendre avec cette nouvelle mise à jour, Larian Studios a d'ores et déjà précisé quelles seraient les nouveautés majeures :
  • Un système de roulement actif, permettant que les joueurs aient plus de liberté lorsqu'ils passent leurs compétences en revue. Cela limite le hasard et leur permet de faire pencher la balance en leur faveur en appliquant des sorts et des bonus à leurs jets. En outre, les modificateurs et effets de statut seront affichés à l'écran.
  • Des objectifs d'historiques, en fonction de votre personnage. Dorénavant, chaque personnage sera doté d'une série de quêtes basées sur son rôle, le but étant d'encourager le jeu de rôle et que le joueur agisse comme le ferait son personnage.
  • Les ressources du camp arrivent, dans le but de faire réfléchir les joueurs sur leur façon d'établir un camp. De ce fait, la nourriture et tout ce qui y ressemble vous seront fort utiles et devront être utilisés intelligemment, afin de se reposer totalement. 
  • L'intelligence artificielle a également été améliorée, pour proposer des ennemis plus intelligents. Par exemple, un adversaire désarmé pourra ramasser une arme au sol.
  • Le mode d'attaque non mortel connaît aussi quelques améliorations.
Tous les détails du Patch 5 seront partagés ce 13 juillet, en marge de son déploiement sur Baldur's Gate 3, lequel est toujours disponible sur Steam, en accès anticipé. Il ne devrait d'ailleurs pas quitter cet état de sitôt.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Baldur’s Gate 3 accueille une nouvelle classe et une nouvelle région
Baldur's Gate 3 15 octobre 2021

Baldur’s Gate 3 accueille une nouvelle classe et une nouvelle région

Le patch 6 de Baldur’s Gate 3 est dorénavant disponible, introduisant une nouvelle classe, avec l'Ensorceleur, et une région mystérieuse, Malforge, avec son lot de nouveautés.
Baldur's Gate 3 ne sortira pas de son accès anticipé cette année
Baldur's Gate 3 18 juin 2021

Baldur's Gate 3 ne sortira pas de son accès anticipé cette année

Larian Studios vient donner des nouvelles concernant son titre Baldur's Gate 3. Selon ses dires, il semblerait que son titre ne soit pas proche de sortir de son accès anticipé.
Baldur's Gate 3 a encore besoin de travail avant de sortir de son accès anticipé
Baldur's Gate 3 07 avril 2021

Baldur's Gate 3 a encore besoin de travail avant de sortir de son accès anticipé

Malgré sa jouabilité depuis plusieurs mois et plusieurs mises à jour, la version finale de Baldur's Gate 3 nécessite encore beaucoup de travail selon le PDG de Larian Studios.

0 commentaire