Avowed serait proche de sa version alpha, et proposerait bien des combats à deux mains

Voilà plus d'un an que le RPG d'Obsidian a été annoncé, mais celui-ci est toujours aussi peu loquace. Nous devons donc compter sur les rumeurs pour tenter d'en savoir un peu plus au sujet de cet ambitieux projet.
 
Publié le 13.10.2021
par Corentin Rimbert
0
Obsidian nous a révélé l'un de ses projets en juillet 2020 : Avowed, qui n'a bien évidemment pas manqué d'interpeller les joueurs, notamment celles et ceux qui ont un faible pour la saga The Elder Scrolls. Récemment Phil Spencer a précisé que ce dernier était bien différent de la licence de Bethesda, même s'il va posséder des points communs avec elle, notamment Skyrim.

Depuis l'annonce, les développeurs ont dévoilé très peu d'informations, pour ne pas dire aucune, faisant donc d'Avowed un jeu bien mystérieux. Toutefois, une nouvelle rumeur, fiable, est apparue via Windows Central, donnant quelques détails non négligeables sur ce que devrait proposer le RPG fantasy, qui serait très proche d'atteindre sa version alpha. Par exemple, pour en revenir au parallèle avec Skyrim, et comme nous l'avions vu dans la bande-annonce, les combats à deux mains devraient normalement être possibles. Cela permettra, par exemple, d'attaquer et de se défendre en même temps, ou alors de lancer des sorts ou utiliser des armes à deux mains, telles que des arcs. Il y aurait également un système de classes affectant de manière assez importante le gameplay.

Côté environnement, la luminosité serait largement plus importante que ce que nous pouvons voir dans le trailer, avec un monde relativement coloré. De nombreux éléments du décor devraient également être destructibles s'ils subissent des dégâts. Mettre le feu à endroit le ferait se rependre et endommagerait donc la pièce ou la zone. Enfin, toujours selon Windows Central, les joueurs auront la possibilité de nager.

Avowed trouvant sa place dans l'univers de Pillars of Eternity, il ne sera pas étonnant de retrouver des clins d'œil, et même certaines des capacités que peuvent connaître les joueurs. Bonne nouvelle également, le moteur utilisé est une version améliorée de celui de The Outer Worlds. Espérons avoir un premier aperçu, avec du gameplay, assez vite. Peut-être pour les Game Awards 2021 ?

Avowed, dont la sortie pourrait ne pas avoir lieu avant 2024, est une exclusivité PC et Xbox.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Avowed ne devrait pas sortir avant 2024
Avowed 10 août 2021

Avowed ne devrait pas sortir avant 2024

Avowed, le nouveau titre d'Obsidian, ne devrait pas voir le jour d'aussitôt d'après les dernières rumeurs parues sur le forum de Reddit.
Avowed est « très différent » de The Elder Scrolls selon Phil Spencer
Avowed 05 juillet 2021

Avowed est « très différent » de The Elder Scrolls selon Phil Spencer

Phil Spencer, le patron de Xbox, a expliqué que malgré les points communs entre Avowed et la licence The Elder Scrolls, les deux sont très différents.
Avowed, le RPG absent de l'E3, nous donnera des nouvelles « bientôt », assure Obsidian
Avowed 14 juin 2021

Avowed, le RPG absent de l'E3, nous donnera des nouvelles « bientôt », assure Obsidian

En annonçant The Outer Worlds 2 et en proposant une mise à jour pour Grounded, de nombreuses personnes attendaient des nouvelles d'Avowed, qui n'a malheureusement pas montré le bout de son nez. Obsidian affirme cependant que nous en saurons un peu plus « très bientôt ».

0 commentaire