Assassin's Creed: Odyssey

Assassin's Creed: Odyssey : Le dernier épisode du Sort de l'Atlantide sera disponible le 16 juillet

Publié le   par Corentin Rimbert
Comme bien souvent dans les triple A de nos jours, du contenu post-lancement est déployé après leur sortie, et la dernière itération de la série Assassin's Creed n'a pas échappé à la règle. Ainsi, le dernier épisode du deuxième arc narratif sera disponible dès le 16 juillet. À lire également
Sea of Thieves accueillera la mise à jour Black Powder Stashes le 17 juillet
Sorti le 5 octobre 2018, Assassin's Creed: Odyssey contenait déjà une campagne très bien garnie, puisqu'une quarantaine d'heures étaient nécessaires afin de venir à bout de l'histoire. Cependant, Ubisoft ne s'est pas contenté de si peu, puisque deux arcs narratifs supplémentaires ont été rendus disponibles quelque temps après sa sortie, le premier, L'héritage de la Première Lame, s'est conclu en mars dernier. Le deuxième, nommé Sort de l'Atlantide, se terminera, quant à lui, à la mi-juillet, comme l'a indiqué le studio.
Le Jugement de l'Atlantide fera donc suite à ce qui avait été, au préalable, proposé par Ubisoft, avec Les Champs Elysées et Le tourment d'Hadès. Même si son contenu n'a, pour le moment, pas encore été dévoilé, il devrait emmener les joueurs au cœur de la cité engloutie. Le seul détail partagé par la firme étant l'image du tweet ci-dessus.

Pour rappel, seuls les possesseurs du Season Pass, ou celles et ceux ayant acheté le DLC le Sort de l'Atlantide pourront bénéficier de cet épisode. Il devrait s'agir du dernier contenu d'ampleur post-lancement, à moins qu'Ubisoft nous réserve une surprise, étant donné qu'aucun Assassin's Creed ne sortira en 2019comme l'avait indiqué Yves Guillemot il y a quelques mois.

Assassin's Creed: Odyssey est disponible sur PC, PS4 et Xbox One depuis octobre 2018, et le sera sur Stadia, la plateforme de jeux vidéo en streaming de Google, à son lancement.
0
4
29
2
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

AC: Odyssey
Assassin's Creed: Odyssey : Ubisoft partage certaines statistiques à l'occasion du retour des rencontres épiques
Le dernier épisode de la franchise fêtera son premier anniversaire d'ici quelques jours, et pour l'occasion, Ubisoft a partagé sur son site internet diverses statistiques concernant les joueurs, mais a aussi informé que les rencontres épiques sont de retour, jusqu'au début du mois de novembre.
AC: Odyssey
Assassin's Creed : La franchise écoule plus de 140 millions exemplaires, bien loin devant ses poursuivants
La plupart des opus d'Assassin's Creed ont été une franche réussite, et cela permet à la franchise d'Ubisoft d'être celle ayant écoulé le plus d’exemplaires, surclassant ses « concurrents ».
AC: Odyssey
Assassin's Creed: Odyssey accueille le Discovery Tour et l'ultime Conte Perdu de Grèce ce 10 septembre
Onze mois après sa sortie, cette petite mise à jour, sonne presque comme un clap de fin pour Odyssey, puisque aucun nouveau majeur ne devrait être implanté.