Assassin's Creed: Odyssey : Le dernier épisode du Sort de l'Atlantide sera disponible le 16 juillet

Comme bien souvent dans les triple A de nos jours, du contenu post-lancement est déployé après leur sortie, et la dernière itération de la série Assassin's Creed n'a pas échappé à la règle. Ainsi, le dernier épisode du deuxième arc narratif sera disponible dès le 16 juillet.
 
Sorti le 5 octobre 2018, Assassin's Creed: Odyssey contenait déjà une campagne très bien garnie, puisqu'une quarantaine d'heures étaient nécessaires afin de venir à bout de l'histoire. Cependant, Ubisoft ne s'est pas contenté de si peu, puisque deux arcs narratifs supplémentaires ont été rendus disponibles quelque temps après sa sortie, le premier, L'héritage de la Première Lame, s'est conclu en mars dernier. Le deuxième, nommé Sort de l'Atlantide, se terminera, quant à lui, à la mi-juillet, comme l'a indiqué le studio.
Le Jugement de l'Atlantide fera donc suite à ce qui avait été, au préalable, proposé par Ubisoft, avec Les Champs Elysées et Le tourment d'Hadès. Même si son contenu n'a, pour le moment, pas encore été dévoilé, il devrait emmener les joueurs au cœur de la cité engloutie. Le seul détail partagé par la firme étant l'image du tweet ci-dessus.

Pour rappel, seuls les possesseurs du Season Pass, ou celles et ceux ayant acheté le DLC le Sort de l'Atlantide pourront bénéficier de cet épisode. Il devrait s'agir du dernier contenu d'ampleur post-lancement, à moins qu'Ubisoft nous réserve une surprise, étant donné qu'aucun Assassin's Creed ne sortira en 2019comme l'avait indiqué Yves Guillemot il y a quelques mois.

Assassin's Creed: Odyssey est disponible sur PC, PS4 et Xbox One depuis octobre 2018, et le sera sur Stadia, la plateforme de jeux vidéo en streaming de Google, à son lancement.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux4 Smiley amoureux29 Smiley effrayé2 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed: Odyssey : Kassandra devait être l'unique personnage jouable, mais Ubisoft a refusé
AC: Odyssey 22 juillet 2020

Assassin's Creed: Odyssey : Kassandra devait être l'unique personnage jouable, mais Ubisoft a refusé

Selon les dernières informations, la série Assassin's Creed aurait dû mettre plus en avant les personnages féminins, mais une partie du studio a réfuté cette idée.
Assassin's Creed: Odyssey : Une armure sur le thème de Valhalla
AC: Odyssey 16 juillet 2020

Assassin's Creed: Odyssey : Une armure sur le thème de Valhalla

Les joueurs d'Assassin's Creed: Odyssey vont pouvoir avoir un aperçu du prochain volet grâce à une armure spéciale.
Le prochain Assassin's Creed bientôt officialisé ?
AC: Odyssey 27 mars 2020

Le prochain Assassin's Creed bientôt officialisé ?

Une annonce quant au prochain opus de la série Assassin's Creed pourrait être imminente, à en croire les propos de l'acteur ayant doublé le personnage de Bayek.

0 commentaire