Assassin's Creed: Odyssey

Assassin's Creed: Odyssey : Le premier épisode du deuxième arc narratif est disponible

Publié le   par Alice .J
Ça y est, le premier épisode du second arc narratif du programme post-lancement d'Assassin's Creed: Odyssey intitulé le "Sort de l'Atlantide" est disponible, et ce sur toutes les plateformes. À lire également
Assassin's Creed: Odyssey : Ubisoft nous en dit plus au sujet du Destin de l'Atlantide
Au cours de cette nouvelle aventure, Alexios et Kassandra poursuivront leur odyssey dans l'au-delà grec, afin de découvrir les secrets que cache le mystérieux ancien royaume des dieux.

Cet arc prendra donc place au paradis de l'Elysée, un royaume paisible et voluptueux gouverné par la déesse Perséphone. Au fur et à mesure des aventures, l'enfant de Pythagore découvrira les secrets les plus sombres de cet ancien monde tout en tentant de libérer le puissant pouvoir contenu par le caducée, le Bâton d'Hermès dans le but de quitter ce royaume. En plus de cela, il vous faudra venir en aide à Hermès, Hekate, un proche de Perséphone ainsi qu'à Adonis. Toutes ces quêtes vous permettront de mettre en lumière la véritable nature de ce royaume légendaire au bord de la guerre civile.

Les trois épisodes du Sort de l'Atlantide apporteront de nouvelles améliorations pour les aptitudes, le premier en apportant 4 :

La Charge de Taureau d'Arès
sera intégrée à la branche combat de l'arbre de compétences et permettra à son utilisateur d'invoquer un projectile en forme de taureau qui transpercera et écrasera tous les ennemis ayant le malheur de se trouver sur son passage.
La Folie d'Arès, cette compétence prendra également place sur la branche Guerrier. Elle permettra aux joueurs de bénéficier d'un nouvel ensemble d'attaques neutralisant les ennemis pendant une courte période.
La Puissance d'Artémis sera une aptitude ajoutée à la branche Chasseur. Elle permettra d'infliger des dommages critiques à tous ennemis étourdis.
La Distorsion Temporelle de Kronos, intégrée à la branche Assassin, causera un ralentissement temporel après chaque tir à la tête infligé par les joueurs et causera de très importants dégâts.
Afin de jouer au Destin de l'Atlantide, deux options sont proposées aux joueurs :

Tout d'abord, il sera possible d'y jouer à la suite du jeu principal mais il sera nécessaire d'avoir complété la série de quêtes Entre les Deux Mondes, l'arc narratif mythologique principal, l'Héritier des souvenirs ainsi que les Contes perdus de Grèce. A noter que pour accéder à cette série de quêtes, il faut avoir achevé la série de quêtes précédente. Enfin, les joueurs devront avoir atteint le niveau 28 ou plus.

Les joueurs qui voudraient jouer au Destin de l'Atlantide mais qui ne remplissent pas les conditions citées ci-dessus pourront également utiliser un raccourci créé spécifiquement pour eux. Grâce à ce raccourci, les joueurs arriveront en Grèce au niveau 52 avec des compétences prédéfinies et des ressources leur permettant de commencer leur aventure dans l'au-delà avec la suite de quêtes des Cotes Perdus de la Grèce et l'Héritier des Souvenirs. Il pourront aussi choisir leur héro. Cependant contrairement à l'option précédente, la progression de joueurs utilisant le raccourci ne sera pas reportée sur la sauvegarde du jeu principal et ils ne pourront pas obtenir de succès.
Afin de profiter du prochain DLC d'Assassin's Creed: Odyssey, notre partenaire Instant Gaming propose le Season Pass Xbox One de Assassin's Creed: Odyssey à 31.49 € au lieu de 40 € soit 15 % de réduction.
4
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

AC: Odyssey
Assassin's Creed: Odyssey : Ubisoft partage la feuille de route du mois d'août
Malgré la fin du contenu narratif majeur post-lancement, Ubisoft n'oublie pas pour autant le dernier opus de sa franchise à succès. Ainsi, tout au long du mois d'août, les joueurs d'Assassin's Creed: Odyssey pourront découvrir de nouvelles choses, telles que Les vieilles flammes brûlent plus fort, un nouveau conte perdu de Grèce, mais aussi la mise à jour 1.5.0.
AC: Odyssey
Assassin's Creed : Yves Guillemot souhaiterait qu'un épisode se déroule en Chine
Alors que le dernier épisode majeur post-lancement a récemment été mis à la disposition des joueurs, Yves Guillemot, le directeur général d'Ubisoft a indiqué, lors d'une interview, qu'il aimerait bien qu'un titre de la franchise Assassin's Creed prenne place en Chine.
AC: Odyssey
Assassin's Creed: Odyssey : Le dernier épisode du Sort de l'Atlantide est maintenant disponible
Le Jugement de l'Atlantide signe la fin du deuxième arc narratif proposé par Ubisoft. Comme son nom le présage, ce dernier fera voyager les joueurs à travers la citée perdue d'Atlantide.