Assassin's Creed: Odyssey

Assassin's Creed: Odyssey : La mise à jour 1.4.0 est maintenant disponible

Publié le   par Corentin Rimbert
Alors que l'ultime épisode du dernier arc narratif d'Assassin's Creed: Odyssey sera bientôt disponible, Ubisoft a déployé une nouvelle mise à jour, visant à préparer l'arrivée du Jugement de l'Atlantide, mais aussi la correction d'une pléthore de bugs. À lire également
Assassin's Creed: Odyssey : Le dernier épisode du Sort de l'Atlantide sera disponible...
Effectivement, comme nous vous l'annoncions il y a peu, Le dernier épisode du Sort de l'Atlantide sera disponible le 16 juillet, et mettra ainsi un terme au contenu post-lancement, à moins d'une surprise d'Ubisoft. Pour préparer au mieux ce lancement, et éviter les habituels problèmes qui arrivent lors de ce genre d'implantation, la mise à jour 1.4.0 est désormais disponible au téléchargement, et ce sur toutes les plateformes avec une taille d'au moins 5,6 Go.

Bien évidemment, en plus de l'ajout du support du Jugement de l'Atlantide, mais aussi les prochains Contes Perdus de la Grèce, diverses corrections ont été effectuées. L'une des fonctionnalités les plus touchées par cette mise à jour est le mode Story Creator, permettant de créer vos propres quêtes, avec par exemple, la mise en place d'une sauvegarde automatique, et la résolution de quelques problèmes d'affichage.

En outre, le gameplay a également subi quelques corrections, avec la résolution du problème empêchant les joueurs d'améliorer la lance de Leonidas ou encore de confirmer le meurtre sur Zoisme. Une multitude de quêtes qui ne pouvaient pas être accomplies par certains joueurs ont été corrigées, ainsi que l'interface utilisateur. Vous pouvez retrouver les détails de cette mise à jour 1.4.0 directement sur le site officiel.

En attendant la sortie du Jugement de l'Atlantide, le 16 juillet prochain, nous rappelons qu'Assassin's Creed: Odyssey est disponible sur PC, PS4 et Xbox One depuis octobre 2018, et le sera sur Stadia, la plateforme de jeux vidéo en streaming de Google, à son lancement.
52
4
20
3
1
5

Ces articles pourraient vous intéresser

AC: Odyssey
Assassin's Creed: Odyssey accueille le Discovery Tour et l'ultime Conte Perdu de Grèce ce 10 septembre
Onze mois après sa sortie, cette petite mise à jour, sonne presque comme un clap de fin pour Odyssey, puisque aucun nouveau majeur ne devrait être implanté.
AC: Odyssey
Assassin's Creed: Odyssey déploie sa mise à jour 1.5.0
Alos qu'Ubisoft annonçait très récemment la mise à disposition gratuite et permanente du premier épisode du Sort de l'Atlantide pour tous les joueurs venant le récupérer avant le 1er septembre à venir, l'éditeur a mis en ligne le contenu de la mise à jour 1.5.0 dont le déploiement se fera dans la matinée du mardi 27 août. Au programme, une pléthore de correctifs en lien au Story Creator Mode ainsi qu'au Sort de l'Atlantide, en plus d'autres vis-à-vis du gameplay, des quêtes et concernant l'ergonomie visuelle.
AC: Odyssey
Assassin's Creed: Odyssey : Le premier épisode du Sort de l'Atlantide est offert jusqu'au 1er septembre
Alors que les deux arcs narratifs post-lancement sont maintenant clos, Ubisoft a fait le choix de rendre gratuit, le temps d'une semaine, le tout premier épisode du DLC le Sort de l'Atlantide.