Assassin's Creed: Odyssey

Créez vos propres quêtes dans Assassin's Creed Odyssey

Publié le   par Nutsinette
Lors du pré-show de leur conférence à l'E3 2019, Ubisoft a dévoilé le Story Creator Mode, vous permettant de créer vos propres quêtes dans Assassin's Creed Odyssey. À lire également
E3 2019 : Toutes les annonces de la conférence Ubisoft
Le Story Creator pour Assassin's Creed Odyssey met à votre disposition des outils pour créer et scripter vos propres quêtes dans le jeu. Vous pouvez le trouver gratuitement et dès maintenant sur le site officiel d'Assassin's Creed Odyssey, même sans posséder le jeu.

Story Creator est basé sur les outils utilisés par Ubisoft pour créer les quêtes pour Assassin's Creed : à l'aide d'un système d'arbre de possibilités, choisissez quels dialogues se dérouleront, quels personnages apparaîtront ou encore quels combats le joueur devra mener. Il est également possible de lier plusieurs quêtes pour créer une véritable nouvelle histoire.

arbre

Evidemment, une communauté en ligne vous permettra de les proposer aux autres joueurs, qui pourront les importer dans leur jeu, sur n'importe quelle plateforme.

Envie de devenir créateur d'histoires pour Assassin's Creed ? N'oubliez pas de lire d'abord le manuel d'utilisation, celui ci ne fait que 157 pages.

N'hésitez pas à partager avec nous vos créations via les réseaux sociaux !

1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

AC: Odyssey
Uplay+ : Le nouvel abonnement mensuel d'Ubisoft
C'est lors de sa conférence s'étant déroulée ce lundi 10 juin à 22h qu'Ubisoft a annoncé la mise en place de son tout nouvel abonnement, l'Uplay+, qui vous permettra d'avoir un libre accès à la bibliothèque de jeux d'Ubisoft.
AC: Odyssey
Assassin's Creed: Odyssey : Le deuxième épisode du Sort de l'Atlantide est disponible
Comme nous vous l'avions annoncé il y a quelques jours, Le Tourment d'Hadès, le deuxième épisode de l'arc le Sort de l'Atlantide, est disponible dès maintenant.
AC: Odyssey
Google annoncera Stadia avant l'E3, le 6 juin prochain
C'est officiel, Google vient d'annoncer que Stadia, son prochain service de streaming de jeux vidéo, sera révélé le 6 juin au cours de la première Stadia Connect. « Some news can't wait for E3. »