AC: BLACK FLAG

Deux nouveaux jeux gratuits sur Uplay !

Publié le  par Corentin Rimbert
Ubisoft a l’habitude, via sa plateforme de jeux vidéo, de faire des offres de temps en temps, et d’offrir un ou plusieurs jeux à ses utilisateurs. Vous pourrez donc récupérer gratuitement au mois de décembre World in Conflict et Assassin’s Creed IV : Black flag. À lire également
5 millions de copies vendues pour PUBG au mois d'octobre !
Le premier jeu que propose gratuitement Ubisoft est World in Conflict, un RTS se déroulant durant une Troisième Guerre Mondiale, sorti il y a 10 ans, il était considéré comme l'un des meilleurs jeux de sa catégorie. Il sera disponible dès à présent et ce jusqu'au lundi 11 décembre.

Le deuxième jeu n'est autre qu'Assassin's Creed IV : Black Flag, sorti en 2013, il est l'un des épisodes les plus appréciés de la franchise. Dans cet opus le joueur incarne un pirate qui terrorise les Caraïbes. Le sixième titre de la franchise sera disponible quant à lui du 11 au 18 décembre.

Pour les récupérer, rien de bien compliqué, connectez-vous, ou inscrivez-vous sur Uplay, puis allez sur la page d'offre spéciale pour récupérer le jeu gratuit de la semaine. Comme pour Watch Dogs, qu'Ubisoft avait laissé un certain temps gratuit sur Uplay, ces deux jeux, une fois mis dans votre bibliothèque, resteront en votre possession à vie. Il ne vous reste plus qu'à vous connecter afin de ne pas louper ces bonnes affaires.
15
2
10
0
0
1

Les dernières actualités

Dragon Ball FighterZ
Un nouveau trailer et une date pour la bêta de Dragon Ball FighterZ
Bandai Namco a dévoilé ce week-end lors de la Jump Festa les dates de sa bêta pour Dragon Ball Fighterz qui sortira dans un peu plus d'un mois. Le studio en profite pour nous glisser une quatrième vidéo nous présentant les derniers personnages ajoutés au casting et le système de scènes tirées du manga.
CSGO
Valve pourrait-il intégrer un mode battle royale à CS:GO pour concurrencer PUBG et Fortnite ?
Avec les succès retentissants du battle royale et tout particulièrement de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS et Fortnite, de nombreux développeurs et éditeurs semblent intéressés par ce marché qui réunit chaque jour plusieurs millions de joueurs. Et selon certaines rumeurs, l'équipe de Valve en charge de Counter-Strike: Global Offensive en ferait partie.
League of Legends
Likkrit, banni 6 mois par Riot, met fin à sa carrière
Likkrit était connu pour être toxique en ligne, pourtant il était apprécié par l'ensemble de la communauté depuis son parcours au Worlds 2016. Le légendaire support annonce aujourd'hui sa retraite après que Riot RU ait banni le joueur.
Call of Duty: WWII
La Northern Arena Showdown, un fiasco attendu ?
Ce week-end a lieu à Montréal la Northern Arena Showdown. 10 des meilleures équipes sont présentes à cette compétition et seules 4 structures majeures n'ont pas répondues présentes.

Ces articles pourraient vous intéresser

Monster Hunter : World
Monster Hunter proposera du contenu supplémentaire gratuitement
Famitsu a profité de la PlayStation Experience pour discuter avec le producteur de Monster Hunter World et tenter de glaner quelques informations. C'est donc dans ce cadre que le contenu d'après lancement est arrivé sur le tapis. Qu'en est-il du plan à long terme des développeurs pour leur licence qui sortira le 26 janvier prochain ?
CSGO
ARES met les femmes en avant dans un nouveau tournoi féminin CS:GO doté de 52 000$
Depuis plusieurs mois, les initiatives mettant en avant les femmes dans les mondes du jeu vidéo et de l'e-sport se multiplient et l'organisation française ARES Esport compte bien suivre ce mouvement afin d'apporter une nouvelle visibilité à cette partie de la scène e-sportive souvent mise de côté.
Ylands
Ylands, le sandbox des développeurs de DayZ et Arma, est disponible en accès anticipé sur Steam !
Comme vous le savez, Bohemia Interactive a construit sa réputation au cours de cette dernière décennie grâce à la série Arma, une simulation militaire intransigeante qui partage son moteur de jeu avec un logiciel d'entraînement officiel pour l'armée. En parallèle, le studio tchèque a également diversifié son activité en proposant de la survie en territoire zombie avec le très célèbre DayZ.
Bcnw
BattleChasers Nightwar : le renouveau du RPG tour par tour ?
Sorti le 3 Octobre BattleChasers Nightwar est un RPG tour par tour développé par Airship Syndicate et édité par THQ nordic, ayant récolté plus de 850 000 dollars avec sa campagne Kickstarter autant dire que le soft n’est pas passé inaperçu au niveau des joueurs.