AC: BLACK FLAG

Deux nouveaux jeux gratuits sur Uplay !

Publié le   par Corentin Rimbert
Ubisoft a l’habitude, via sa plateforme de jeux vidéo, de faire des offres de temps en temps, et d’offrir un ou plusieurs jeux à ses utilisateurs. Vous pourrez donc récupérer gratuitement au mois de décembre World in Conflict et Assassin’s Creed IV : Black flag. À lire également
5 millions de copies vendues pour PUBG au mois d'octobre !
Le premier jeu que propose gratuitement Ubisoft est World in Conflict, un RTS se déroulant durant une Troisième Guerre Mondiale, sorti il y a 10 ans, il était considéré comme l'un des meilleurs jeux de sa catégorie. Il sera disponible dès à présent et ce jusqu'au lundi 11 décembre.

Le deuxième jeu n'est autre qu'Assassin's Creed IV : Black Flag, sorti en 2013, il est l'un des épisodes les plus appréciés de la franchise. Dans cet opus le joueur incarne un pirate qui terrorise les Caraïbes. Le sixième titre de la franchise sera disponible quant à lui du 11 au 18 décembre.

Pour les récupérer, rien de bien compliqué, connectez-vous, ou inscrivez-vous sur Uplay, puis allez sur la page d'offre spéciale pour récupérer le jeu gratuit de la semaine. Comme pour Watch Dogs, qu'Ubisoft avait laissé un certain temps gratuit sur Uplay, ces deux jeux, une fois mis dans votre bibliothèque, resteront en votre possession à vie. Il ne vous reste plus qu'à vous connecter afin de ne pas louper ces bonnes affaires.
16
2
10
0
1
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Mario Kart 8 Deluxe
Mattel annonce des Hot Weels Mario Kart !
Il y a eu au fil des années un grand nombre d'éditions spéciales Hot Wheels, toutefois, le constructeur Mattel mettra en vente en juin 2019 des petites voitures Mario Kart qui ont été montrées à la Comic-Con de San Diego.
Pokémon GO
Pokémon GO : Ossatueur d'Alola, Raichu d'Alola et Registeel Légendaire sont désormais disponibles dans les Raids !
La liste des boss de Raid du jeu mobile Pokémon GO vient encore de changer au profit de la venue de Registeel, un nouveau Pokémon légendaire, ainsi que d'Ossatueur et Raichu sous leur forme d'Alola.
PES 2019
PES 2019 : Une démo prévue pour le mois d'août !
Pro Evolution Soccer 2019 sortira officiellement le 30 août sur PC et consoles de salon et Konami a tenu à préciser récemment qu'une version d'essai serait prochainement disponible.
Fortnite
Le genre battle royale pourrait rapporter plus de 20 milliards de dollars l'année prochaine !
En quelques mois à peine, le genre battle royale a réussi à devenir incontournable, à tel point qu'un bon nombre de personnalités s'y sont également mis. Les jeux de battle royale sont tellement populaires que, selon certains analystes, ils pourraient rapporter plus de 20 milliards de dollars en 2019, rien que ça.