AC: BLACK FLAG

Deux nouveaux jeux gratuits sur Uplay !

Publié le   par Corentin Rimbert
Ubisoft a l’habitude, via sa plateforme de jeux vidéo, de faire des offres de temps en temps, et d’offrir un ou plusieurs jeux à ses utilisateurs. Vous pourrez donc récupérer gratuitement au mois de décembre World in Conflict et Assassin’s Creed IV : Black flag. À lire également
5 millions de copies vendues pour PUBG au mois d'octobre !
Le premier jeu que propose gratuitement Ubisoft est World in Conflict, un RTS se déroulant durant une Troisième Guerre Mondiale, sorti il y a 10 ans, il était considéré comme l'un des meilleurs jeux de sa catégorie. Il sera disponible dès à présent et ce jusqu'au lundi 11 décembre.

Le deuxième jeu n'est autre qu'Assassin's Creed IV : Black Flag, sorti en 2013, il est l'un des épisodes les plus appréciés de la franchise. Dans cet opus le joueur incarne un pirate qui terrorise les Caraïbes. Le sixième titre de la franchise sera disponible quant à lui du 11 au 18 décembre.

Pour les récupérer, rien de bien compliqué, connectez-vous, ou inscrivez-vous sur Uplay, puis allez sur la page d'offre spéciale pour récupérer le jeu gratuit de la semaine. Comme pour Watch Dogs, qu'Ubisoft avait laissé un certain temps gratuit sur Uplay, ces deux jeux, une fois mis dans votre bibliothèque, resteront en votre possession à vie. Il ne vous reste plus qu'à vous connecter afin de ne pas louper ces bonnes affaires.
16
2
11
0
1
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Redemption 2
Red Dead Redemption 2 : Le cofondateur de Rockstar s'exprime sur le rôle que les femmes auront
Alors qu'il ne reste plus que quelques jours à patienter avant la sortie tant attendue de Red Dead Redemption 2, le cofondateur de studio Rockstar, Dan Houser, s'est exprimé sur le rôle qu'auront les femmes dans la dernière itération de la franchise.
League of Legends
LoL : En terminant premier de son groupe, Fnatic se qualifie pour les quarts de finale des Worlds
Ce mercredi se déroulaient les matchs retour du groupe D et à l'issue des six rencontres, c'est finalement Fnatic et Invictus Gaming qui se sont qualifiés pour les quarts de finale.
League of Legends
LoL : Tout ce qu'il faut savoir sur les Worlds 2018 !
Le coup d'envoi du Championnat du monde a été donné le 1er octobre à Séoul, l'occasion de faire un point sur le format de cette compétition, mais également de voir quelles sont les 8 des 24 équipes présentes qualifiées pour les quarts de finale qui tenteront le tout pour le tout de remporter cette huitième édition.
PUBG
PUBG tease un événement autour d'Halloween
Halloween est l'occasion pour beaucoup de développeurs d'implanter dans leur jeu un événement horrifique autour de celui-ci, et il semble que ceux de PUBG ne dérogeront pas à cette règle, comme l'a indiqué une vidéo publiée sur le compte Twitter du battle royale.