Publié le
par Corentin Rimbert
95 432
points

Deux nouveaux jeux gratuits sur Uplay !

Ubisoft a l’habitude, via sa plateforme de jeux vidéo, de faire des offres de temps en temps, et d’offrir un ou plusieurs jeux à ses utilisateurs. Vous pourrez donc récupérer gratuitement au mois de décembre World in Conflict et Assassin’s Creed IV : Black flag.
À lire également
5 millions de copies vendues pour PUBG au mois d'octobre !
Le premier jeu que propose gratuitement Ubisoft est World in Conflict, un RTS se déroulant durant une Troisième Guerre Mondiale, sorti il y a 10 ans, il était considéré comme l'un des meilleurs jeux de sa catégorie. Il sera disponible dès à présent et ce jusqu'au lundi 11 décembre.

Le deuxième jeu n'est autre qu'Assassin's Creed IV : Black Flag, sorti en 2013, il est l'un des épisodes les plus appréciés de la franchise. Dans cet opus le joueur incarne un pirate qui terrorise les Caraïbes. Le sixième titre de la franchise sera disponible quant à lui du 11 au 18 décembre.

Pour les récupérer, rien de bien compliqué, connectez-vous, ou inscrivez-vous sur Uplay, puis allez sur la page d'offre spéciale pour récupérer le jeu gratuit de la semaine. Comme pour Watch Dogs, qu'Ubisoft avait laissé un certain temps gratuit sur Uplay, ces deux jeux, une fois mis dans votre bibliothèque, resteront en votre possession à vie. Il ne vous reste plus qu'à vous connecter afin de ne pas louper ces bonnes affaires.
17
2
11
0
1
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost of Tsushima

Sony annonce un State of Play, promettant dates de sortie et nouveautés

Le dernier State of Play de l'année est maintenant daté, et aura lieu quelques jours seulement avant l'ultime rendez-vous vidéoludique de 2019, à savoir la cérémonie des Game Awards.
Fortnite

Fortnite : Une scène exclusive du prochain Star Wars diffusée en jeu

Il y a quelques semaines déjà les joueurs de Fortnite ont pu profiter de la collaboration entre Epic Games et la marque Star Wars pour du contenu en jeu. Il se pourrait que ce partenariat aille encore plus loin, avec la diffusion d'images inédites du prochain film, à savoir Star Wars : L'Ascension de Skywalker.
FIFA 20

DCE Di Maria Moments, solution

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Di Maria Moments (Défi de Création d'Équipe) afin de récupérer sa carte spéciale.

0 commentaire