Watch Dogs gratuit sur Uplay !

La plateforme de jeux vidéo Uplay développée par l'éditeur Ubisoft vous propose, du mardi 7 novembre jusqu'au lundi 13 novembre 17h, Watch Dogs gratuitement.
 
Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de vous glisser dans la peau d'Aiden Pearce, un pirate informatique, ou que vous souhaitez tout simplement refaire le jeu, sachez qu'il est gratuit à partir du 7 novembre sur Uplay. Pour bénéficier de l'offre rien de plus simple, connectez-vous ou créez un compte Uplay, puis cliquez sur la fenêtre de l'offre ou rendez-vous directement sur la page dédiée à la récupération du jeu. Malheureusement, cette offre n'est compatible que pour les joueurs PC, les DLC quant à eux ne sont évidemment pas fournis. Mais nous pouvons quand même remercier Ubisoft pour cette belle offre.

Si vous ne connaissez pas Watch Dogs, c'est un jeu d'action/aventure, dans un monde ouvert, où vous incarnez Aiden Pearce, un pirate informatique, qui vit à Chicago. Le jeu avait plutôt bien été accueilli, à tel point qu'un nouvel épisode, Watch Dogs 2 est sorti en novembre 2016.

Si vous n'êtes pas encore décidé, voici le trailer du premier opus.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille8 Smiley heureux3 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Watch Dogs et The Stanley Parable gratuits sur l'Epic Games Store
Watch Dogs 19 mars 2020

Watch Dogs et The Stanley Parable gratuits sur l'Epic Games Store

Deux jeux seront proposés gratuitement sur l'Epic Games Store entre les 19 et 26 mars, dont un triple A édité et développé par Ubisoft, Watch Dogs.
Ubisoft gâte les joueurs à l'approche de Noël en offrant 3 jeux
Watch Dogs 20 décembre 2017

Ubisoft gâte les joueurs à l'approche de Noël en offrant 3 jeux

Ubisoft a annoncé plus tôt dans le mois qu'il marquerait le coup pour les fêtes en distribuant quelques jeux tel que World in Conflict et Assassin's Creed IV: Black Flag. Le plan initial a apparemment changé, mais dans le bon sens, puisqu'un autre jeu s'est ajouté à la liste des cadeaux Ubisoft.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Un accès à la bêta via Twitch drop est possible
CoD BOCW 15 octobre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Un accès à la bêta via Twitch drop est possible

Activision a indiqué qu'il était possible de récupérer un accès à la bêta de Call of Duty: Black Ops Cold War sur PC via Twitch Drop.

0 commentaire