Apex Legends : Wraith est moins jouée suite à son nerf

Avec la sortie de la saison 8 d'Apex Legends, Respawn a appliqué un nerf à Wraith, qui a fait baisser sa popularité auprès des joueurs.
 
Depuis le lancement d'Apex Legends en février 2019, Wraith fait partie des légendes les plus populaires et les plus jouées. Elle a même parfois été qualifiée de trop forte, malgré les différents nerfs appliqués ces derniers mois. Pour preuve, elle était la légende la plus choisie par la communauté, mais aussi par les équipes professionnelles pendant une longue période. De ce fait, les développeurs voulaient profiter de la saison 8 pour nerfer un peu plus Wraith, et il semblerait que cela ait fonctionné, conduisant à une baisse de popularité.

En effet, comme l'a indiqué le lead game designer Daniel Klein sur Reddit, Wraith est passé du taux de sélection le plus élevé (qu'elle a gardé quasiment depuis février 2019) au quatrième rang, lors de la saison 8, confirmant que son nerf a bel et bien fonctionné. Pour rappel, les développeurs se sont cette fois-ci attaqués à sa hitbox, la rendant un peu plus facile à toucher et donc plus vulnérable. Elle reste néanmoins l'une des légendes les plus fortes du jeu.

Daniel Klein explique également que contrairement à Wraith, la popularité de Caustic ne cesse d'augmenter, puisqu'il est désormais la cinquième légende la plus jouée. Toutefois, cela pourrait ne pas durer dans le temps, puisqu'un nerf semble être programmé. Qui plus est, le gameplay de Caustic ne semble pas convenir à tout le monde, notamment du côté de la scène professionnelle.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste4 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends présente sa nouvelle carte, la plus grande du jeu
Apex Legends 21 octobre 2021

Apex Legends présente sa nouvelle carte, la plus grande du jeu

Comme attendu, la saison Évasion d'Apex Legends introduira une nouvelle carte. Cette dernière a été brièvement présentée au cœur d'un nouveau trailer.
Apex Legends : Ash officialisée en tant que nouvelle Légende, premières informations pour la saison Évasion
Apex Legends 18 octobre 2021

Apex Legends : Ash officialisée en tant que nouvelle Légende, premières informations pour la saison Évasion

Respawn et Electronic Arts ont partagé, ce lundi 18 octobre, la première bande-annonce de la saison Évasion, par le biais de la série Histoires des Terres Sauvages. Ash a ainsi été officialisée en tant que nouvelle Légende.
Apex Legends : La prochaine carte teasée en jeu ?
Apex Legends 18 octobre 2021

Apex Legends : La prochaine carte teasée en jeu ?

À quelques semaines à peine de la prochaine saison, il se pourrait que Respawn ait, d'ores et déjà, commencé sa campagne de teasing, directement en jeu. Les joueurs les plus attentifs ont en effet remarqué une image de la potentielle nouvelle carte.

0 commentaire