Apex Legends : Caustic sera bientôt nerf

Respawn a annoncé que Caustic, une légende qui peut s'avérer particulièrement puissante, allait subir un nerf prochainement
 
Publié le 08 février 2021
par Corentin Rimbert
0
Caustic est l'une des légendes les plus vieilles d'Apex Legends et a vu son intérêt augmenter au fil du temps. Le « piégeur toxique » a vu sa popularité monter en flèche et Respawn souhaite légèrement revoir sa légende, qui est jugée un peu trop puissante. 

En effet, Caustic est initialement un personnage type défense, mais les joueurs l'ont, au fil du temps, utilisé pour prendre des positions, de manière plus agressive, ce qui le rend plus fort que ce que n'avait imaginé les développeurs. Nous apprenons par exemple qu'il est la légende avec le plus haut taux de parties remportées une fois les 20 minutes de jeu passées. C'est-à-dire que si un Caustic est dans la partie après 20 minutes de jeu, son équipe à une grande chance de la remporter.

Concernant les modifications qui seront apportées, les développeurs n'ont pas encore tranché, mais ne veulent pas baisser drastiquement ses compétences. Nous pourrions peut-être voir son gaz être moins puissant, ou le cooldown de sa capacité tactique être augmenté. Nous aurons de plus amples informations d'ici quelques jours, puisqu'il semblerait que ce nerf arrive assez vite, comme l'a annoncé le studio sur Reddit.

D'autres annonces ont été faites lors de ce AMA pour le futur à court terme d'Apex Legends. L'actif de Loba va notamment être buff, pour être plus simple de compréhension et d'utilisation. La ranked en duo, quant à elle, ne devrait pas arriver, étant donné que Respawn réitère le fait qu'Apex Legends est construit pour être joué en trio. Enfin, le peacekeeper pourrait revenir en tant que butin au sol pour la saison 9.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste3 Smiley démon9

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends partage son gameplay sur Switch
Apex Legends 03 mars 2021

Apex Legends partage son gameplay sur Switch

À l'aube de son arrivée sur la Nintendo Switch, Respawn et EA ont partagé des images de gameplay d'Apex Legends sur la console hybride, et le résultat est plutôt satisfaisant.
Apex Legends : Wraith est moins jouée suite à son nerf
Apex Legends 23 février 2021

Apex Legends : Wraith est moins jouée suite à son nerf

Avec la sortie de la saison 8 d'Apex Legends, Respawn a appliqué un nerf à Wraith, qui a fait baisser sa popularité auprès des joueurs.
Apex Legends annonce une édition spéciale Gibraltar
Apex Legends 17 février 2021

Apex Legends annonce une édition spéciale Gibraltar

Respawn et Electronic Arts commercialisent une nouvelle édition spéciale d'Apex Legends, mettant cette fois-ci Gibraltar en avant.

0 commentaire