Apex Legends : La Saison 5 connaît le meilleur démarrage
Publié le 29 mai 2020
par Corentin Rimbert
49 314
points

Apex Legends : La Saison 5 connaît le meilleur démarrage

Si certains joueurs pouvaient penser que l'attractivité d'Apex Legends avait diminué au cours de ces derniers mois, il n'en est rien, puisque Respawn a annoncé que la Saison 5 avait connu le meilleur démarrage du battle royale.
Respawn ouvre un nouveau studio dédié à Apex Legends À lire également
Respawn ouvre un nouveau studio dédié à Apex Legends
Alors que Fortnite et PUBG proposent une jolie concurrence à Apex Legends, ce dernier, comme tous les autres jeux, a dû faire face ces dernières semaines à la sortie de la bêta de VALORANT, qui a su poser tous les regards sur elle. Néanmoins, le battle royale d'Electronic Arts et Respawn continue de posséder une forte attractivité, étant donné que la Saison 5, lancée au début du mois de mai, a connu le meilleur lancement à ce jour, et a battu plusieurs records.

Même si aucun chiffre n'a été partagé, nous apprenons que le taux de fréquentation n'a jamais été aussi haut, et que les joueurs restent davantage de temps en jeu qu'il y a quelques mois. Aussi, de nombreux novices ont sauté le pas pour découvrir l'expérience proposée par Respawn.
Amener encore plus de vie à l'histoire d'Apex Legends est l'excitation de travailler sur ce jeu, et la Saison 5 ne fait pas exception. Pour cette cinquième saison, nous avons éliminé la Ville cimetière de la carte, ce qui nous a permis de nous amuser et de faire quelque chose d'inattendu. Nous sommes heureux de voir que les joueurs, nouveaux comme anciens, s'amusent vraiment.
- Chad Grenier, directeur du jeu.
Respawn indique également que le trailer de la Saison 5 a été le plus vu, dépassant les 47 millions de visionnages. Bien entendu, la crise sanitaire a naturellement aidé, étant donné que les possibilités d'occupation étaient limitées, mais il est intéressant de voir que Apex Legends a réussi à tirer son épingle du jeu, et continue séduire des millions de joueurs, un an et demi après son lancement.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends de GAMEWAVE.
Source : Electronic Arts
Smiley tranquille9 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Nova serait la prochaine Légende
Apex Legends 29 juin 2020

Apex Legends : Nova serait la prochaine Légende

Les dataminers auraient trouvé le nom et une image de Nova, la prochaine Légende à faire son arrivée dans Apex Legends.
Apex Legends : La version mobile pourrait arriver dès la fin d'année
Apex Legends 24 juin 2020

Apex Legends : La version mobile pourrait arriver dès la fin d'année

Selon les paroles d'Electronic Arts, la version mobile pourrait arriver dès cette fin d'année pour certaines régions.
Apex Legends : Respawn promet un « beau » portage sur Switch
Apex Legends 23 juin 2020

Apex Legends : Respawn promet un « beau » portage sur Switch

Annoncé il y a peu, le portage d'Apex Legends sur Switch devrait proposer une expérience intéressante, digne de celle sur les autres plateformes selon Respawn.

0 commentaire