Apex Legends

Apex Legends : Deux belles bandes-annonces, concernant la Saison 2, ont fuité

Publié le   par Florian Lelong
Alors que les rumeurs, concernant la seconde saison d'Apex Legends, vont bon train depuis quelques jours, les développeurs avaient annoncé au cours des dernières heures que des bandes-annonces seraient diffusées en début de soirée, le 27 juin 2019. À lire également
PUBG veut s'étendre au-delà du battle royale
Malheureusement pour Respawn Entertainment et Electronic Arts, les deux bandes-annonces prévues sont apparues dans la matinée sur Reddit, le site web communautaire permettant à ses utilisateurs de partager des publications, accompagnées ou non, de vidéos et d'images.

La première vidéo, reprenant le style graphique de la bande-annonce de lancement d'Apex Legends, sortie le 4 février dernier, permet d'introduire les changements qui seront apportés à la seule et unique carte présente en jeu, le Canyon des Rois. Nous apprenons notamment que la tour, située à Repulsor, permettait de repousser les différentes créatures vivant aux alentours de l'île. Cependant, cette dernière semblait perdre en puissance, Wattson, la nouvelle Légende, étant envoyée sur place afin de corriger le problème.

Malheureusement, ses modifications n'ont pas eu l'effet escompté, l'impulsion électromagnétique lancée et demandée, préalablement, par la jeune ingénieure ayant, vraisemblablement, endommagée la tour, cette dernière s'écrasant au sol... La protection apportée par la tour pendant des mois n'étant plus d'actualité, les centaines de créatures, plus ou moins, dangereuses vivant aux abords du Canyon des Rois se sont dirigées vers l'île, la survolant avant d'y élire, peut-être, domicile...


L'autre vidéo, présentant les nouveautés de la Saison 2, indique, également, que la nature semble reprendre ses droits depuis la destruction de la tour de Repulsor, annonçant même que « le Canyon des Rois ne sera plus jamais pareil ». Les Légendes devront, sans aucun doute, évoluer sur l'île en présence des créatures vivant précédemment aux abords de cette dernière.

Pour ce qui est des nouveautés, Respawn a, semblerait-il, ajouté de nouvelles emotes, utilisables durant la chute libre. Nous apercevons aussi les différents finishing de Wattson ainsi que la nouvelle arme Légendaire, la mitrailleuse L-STAR, les parties ranked étant bel et bien confirmées pour la Saison 2.


Alors que ces deux vidéos étaient, initialement, programmées pour être diffusées à 19 heures, les fuites auront, certainement, chamboulé les plans de Respawn. Nous devrions, cependant, avoir bien plus d'informations officielles au cours de ces prochaines heures. Pour rappel, Apex Legends a été rendu disponible le 4 février dernier sur PC, Xbox One et PlayStation 4. La nouvelle saison, appelée Charge de combat, étant prévue, quant à elle, pour le 2 juillet 2019.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex France.
7
1
35
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends
Apex Legends : Le trailer de l’événement baptisé « Combat ou Effroi » est en ligne
Après de nombreuses rumeurs, Respawn, le studio en charge du développement d'Apex Legends, nous présente un magnifique trailer, dévoilant l’événement à durée limitée « Combat ou Effroi » qui débarquera ce mardi 15 octobre sur toutes les plateformes et se terminera le 5 novembre.
Apex Legends
Apex Legends : Exit le didacticiel, faites place à un nouvel entraînement
Fonctionnalité particulièrement demandée et attendue depuis quelques mois, les développeurs ont, semblerait-il, entendu la communauté et proposeront prochainement un mode d'entraînement, utile pour améliorer, notamment, son AIM.
Apex Legends
Apex Legends : Le Fusil à charge sera équilibré prochainement
La récente mise à jour d'Apex Legends, liée à l'arrivée de la saison 3, a notamment apporté une nouvelle arme, appelée Fusil à charge, cependant au vu de la puissance de cette dernière, les développeurs ont décidé qu'ils pourraient la modifier d'ici peu de temps.