Apex Legends

Apex Legends : Un système de report pourrait arriver prochainement

Publié le   par Steven Mahieu
Alors que la communauté demande un système in-game permettant de signaler les cas de triche, un membre de Respawn Entertainment a évoqué la mise en place d'une telle fonctionnalité. À lire également
Apex Legends : La date de sortie du Battle Pass et d'Octane aurait fuité
Avec ses 50 millions de joueurs, le battle royale de Respawn Entertainment comporte évidemment quelques tricheurs. Le studio a déjà entrepris d'agir contre ces derniers avec 16 000 comptes bannis pour tricherie lors de la première semaine du jeu. Malheureusement, les joueurs sont encore susceptibles de croiser des activités suspectes et continuent de le faire savoir aux développeurs.

De plus, une des grosses lacunes d’Apex Legends est son absence de système permettant de dénoncer les cheaters que l’on rencontre. Bonne nouvelle, un membre du studio a laissé entendre que cette fonctionnalité pourrait arriver très bientôt.

D'après Dexerto, Lee Horn, le chef de produit du jeu, confirme que le studio a entendu les plaintes des joueurs concernant la triche, notamment sur PC.
Une publication plus détaillée concernant la triche est sur le point d’arriver, alors je ne veux pas voler le travail de Jay (Community Manager), mais cette fonctionnalité va être mise en place.
- Lee Horn, chef de produit.
Signaler les tricheurs est déjà possible, mais il faut passer par le site d’Electronic Arts et remplir un formulaire de plainte. L’arrivée d’une méthode beaucoup plus pratique in-game permettrait à davantage de joueurs d’agir contre les comportements nocifs. La date précise de l'arrivée de ce système reste encore inconnue, mais plus d'informations devraient arriver "cette semaine" selon Josh Medina, le producteur associé.

Alors que des mises à jour d'équilibrage ont déjà eu lieu, le système de report et surtout le Battle Pass, susceptible d'arriver dans les jours à venir, sont attendus par la communauté. Respawn Entertainment est donc bel et bien à l’œuvre pour faire durer le succès d'Apex Legends et en faire un concurrent solide à Fortnite.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
3
1
3
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends
Apex Legends : Les revenus du battle royale baissent d'une manière impressionnante
Sorti au début du mois de février à la surprise générale, Apex Legends, avait, littéralement, remuer l'univers du battle royale, en proposant de nombreuses nouvelles fonctionnalités et un gameplay innovant, permettant au titre, édité par EA, de séduire rapidement plusieurs dizaines de millions de joueurs.
Apex Legends
Apex Legends : Respawn corrige différents problèmes liés à l'audio et à divers plantages
Alors que de nombreux joueurs attendent avec impatience l'arrivée de nouveaux contenus sur Apex Legends, Respawn, le studio en charge du développement du battle royale, poursuit son petit bonhomme de chemin en proposant une mise à jour dès la semaine prochaine, visant à corriger des problèmes liés à l'audio et divers plantages.
Apex Legends
Apex Legends : Les développeurs évoquent les améliorations à venir
Malgré une légère baisse de popularité, Apex Legends reste l'un des jeux les plus populaires de ces dernières semaines, et surtout, les développeurs continuent de corriger et améliorer leur battle royale, afin qu'une grande partie des problèmes encore présents soient résolus.