Petit Logo
Apex Legends
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Borderlands 3 Cyberpunk 2077
Apex Legends : Revenant officialisé comme nouvelle Légende dans le trailer de lancement
Publié le 30 janvier 2020
par Corentin Rimbert
63 837
points

Apex Legends : Revenant officialisé comme nouvelle Légende dans le trailer de lancement

Après un retournement de situation, la prochaine Légende qui intégrera le battle royale sera finalement Revenant, lequel a été présenté dans le trailer de lancement de la Saison 4.
Apex Legends : Revenant plutôt que Forge pour la Saison 4 ? À lire également
Apex Legends : Revenant plutôt que Forge pour la Saison 4 ?
Electronic Arts et Respawn ont su surprendre les joueurs d'Apex Legends, en annonçant, dans un premier temps, Forge comme nouvelle Légende. Cependant, un court teaser partagé il y a peu supposait que ce dernier ne serait finalement pas implanté en jeu, étant donné qu'il avait été assassiné. Suppositions qui se sont confirmées ce 30 janvier, à l'occasion de la publication du trailer de lancement, lequel met largement en avant Revenant, le bourreau de Forge.

Dans cette bande-annonce, nous pouvons faire connaissance avec cet ancien tueur à gages, qui est désormais envahi par une extrême violence, le poussant à éliminer toutes les personnes qui l'ont transformé en la chose qu'il est devenu. 

Pour ce qui est de ses caractéristiques, il semble qu'il faille patienter avant d'en savoir davantage, mais sa description sur le site officiel indique que Revenant, « habité par la haine et aveuglé par la vengeance » utilise des capacités surnaturelles pour hanter ses ennemis. De plus, étant donné qu'il a assassiné Forge avec son bras qu'il transforme en dague, et que nous le voyons réitéré dans le trailer, il est possible que cette capacité soit disponible sur les champs de bataille.


Date de sortie Saison 4 Apex Legends

Pour pouvoir faire connaissance avec Revenant, mais aussi les nouveautés de la Saison 4 intitulée « Assimilation », à l'instar de la nouvelle arme, Sentinel, mais aussi du nouveau Passe de combat, il faudra patienter jusqu'au mardi 4 février. Electronic Arts et Respawn publieront un patch dans lequel ils répertorient tous les changements, améliorations et corrections de bugs, les développeurs dévoileront par la même occasion les caractéristiques de Revenant.

Smiley tranquille7 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Une troisième version physique avec l’édition Octane
Apex Legends 20 février 2020

Apex Legends : Une troisième version physique avec l’édition Octane

En pleine saison 4, Respawn et Electronic Arts ont annoncé une troisième version physique, mettant à l'honneur Octane et permettant de récupérer de nombreux cosmétiques.
Apex Legends : Le Canyon des Rois pourrait faire son retour
Apex Legends 13 février 2020

Apex Legends : Le Canyon des Rois pourrait faire son retour

Selon certaines rumeurs, Respawn pourrait dans un avenir plus ou moins proche rendre disponible la carte Canyon des Rois.
Apex Legends : Les duos de retour pour la Saint-Valentin
Apex Legends 11 février 2020

Apex Legends : Les duos de retour pour la Saint-Valentin

À l'occasion d'un événement spécialement conçu pour célébrer la Saint-Valentin, les duos font leur retour sur Apex Legends.

0 commentaire