Apex Legends : Respawn souhaite proposer autant de contenu que possible, tout en gardant des conditions de travail saines
Publié le 03 juin 2020
par Corentin Rimbert
54 331
points

Apex Legends : Respawn souhaite proposer autant de contenu que possible, tout en gardant des conditions de travail saines

Les développeurs sont revenus sur l'ouverture du nouveau studio, devant permettre de créer plus de contenu pour Apex Legends, sans mettre en péril la santé des équipes.
Respawn ouvre un nouveau studio dédié à Apex Legends À lire également
Respawn ouvre un nouveau studio dédié à Apex Legends
Comme nous vous le rapportions il y a peu, Respawn a ouvert une nouvelle branche, à Vancouver, entièrement dédiée à Apex Legends. Dans une interview pour VG247, Chad Grenier, le directeur du jeu, a révélé que cela faisait déjà un bout de temps que les locaux avaient ouvert, et comptent, à l'heure actuelle, une soixantaine de personnes, alors que l'objectif final est d'en regrouper entre « 80 et 85 ». Ce dernier explique que ces nouveaux bureaux ont vu le jour pour éviter que l'équipe présente en Californie du Sud, à Respawn même, ne soit surchargée de travail, puisque la firme ne souhaite pas mettre en péril la santé de ses développeurs, en proposant une approche qui laisse le temps prendre le dessus sur toutes les autres choses, contrairement à d'autres studios.

Nous apprenons donc que cette équipe (celle dédiée au battle royale) a « beaucoup de contenu en cours de développement » et que ses membres travaillent en étroite collaboration avec la branche basée en Californie. Qui plus est, grâce aux nouvelles têtes qui ont et vont rejoindre cette branche, de nouvelles idées vont émerger et pourrait directement atterrir sur le champ de bataille, offrant alors aux joueurs de nouvelles possibilités.
 Je vois ces nouvelles personnes apporter un tout nouvel esprit créatif au jeu et y introduire des choses vraiment cool auxquelles nous n'aurions peut-être pas pensé.
L'une de ces premières nouveautés pourrait d'ailleurs être une carte, puisqu'une offre d'emploi publiée par Respawn y fait mention. Dans tous les cas, les développeurs souhaitent, bel et bien, faire perdurer Apex Legends, ce qui ne manquera pas de ravir la communauté.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends de GAMEWAVE.
Smiley tranquille7 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Nova serait la prochaine Légende
Apex Legends 29 juin 2020

Apex Legends : Nova serait la prochaine Légende

Les dataminers auraient trouvé le nom et une image de Nova, la prochaine Légende à faire son arrivée dans Apex Legends.
Apex Legends : La version mobile pourrait arriver dès la fin d'année
Apex Legends 24 juin 2020

Apex Legends : La version mobile pourrait arriver dès la fin d'année

Selon les paroles d'Electronic Arts, la version mobile pourrait arriver dès cette fin d'année pour certaines régions.
Apex Legends : Respawn promet un « beau » portage sur Switch
Apex Legends 23 juin 2020

Apex Legends : Respawn promet un « beau » portage sur Switch

Annoncé il y a peu, le portage d'Apex Legends sur Switch devrait proposer une expérience intéressante, digne de celle sur les autres plateformes selon Respawn.

0 commentaire