Apex Legends va continuer de recevoir du contenu ces prochains mois et ces prochaines années, si tout se passe bien. Dans le but de renforcer ses équipes, un nouveau studio va ouvrir à Vancouver, qui sera entièrement focalisé sur le battle royale. Respawn espère ainsi bâtir une solide équipe d’environ 80 employés, qui verra à sa tête le duo Henry Lee et Steven Ferreira.
Ces nouveaux bureaux permettront, notamment, de libérer des ressources pour la branche principale, qui est elle basée en Californie,
cependant celui-ci continuera à œuvrer sur Apex Legends, mais dans une moindre mesure. Cela veut peut-être également dire que d'autres projets vont probablement débuter ces prochaines semaines,
comme la possible suite de Star Wars Jedi: Fallen Order, voir Titanfall 3,
même si le studio a déjà réfuté le développement de celui-ci.
Pour rappel, Respawn Entertainment fête, cette année, ses dix ans, et a vu deux de ses jeux voir le jour en 2019, avec
Apex Legends et
Star Wars Jedi: Fallen Order.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur
Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le
Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire