Apex Legends : Respawn promet un « beau » portage sur Switch

Annoncé il y a peu, le portage d'Apex Legends sur Switch devrait proposer une expérience intéressante, digne de celle sur les autres plateformes selon Respawn.
 
Officialisé au début de l'EA Play, Apex Legends arrivera bel et bien sur Nintendo Switch d'ici quelques mois. Ce portage attendu est toutefois surveillé avec attention par Respawn qui ne souhaite pas proposer un produit en deçà des espérances, avec un downgrade important. Si l'on en croit les dires de Chad Grenier, directeur créatif, ce portage sera bien à la hauteur des attentes.

Dans un entretien accordé à nos confrères de Gamespot, Chad Grenier a ainsi précisé que malgré les difficultés imposées par ce portage, le jeu « est vraiment très beau et tourne très bien » sur la Nintendo Switch. Il confirme également que quelques changements seront apportés pour qu'Apex Legends fonctionne parfaitement. Nous apprenons également que le motion control et les fonctions gyroscopiques devraient être de la partie. Les premiers tests sont actuellement en cours et le directeur créatif affirme même que le portage « en vaut la peine ».

Apex Legends sera donc le deuxième battle royale « majeur », après Fortnite, à se rendre disponible sur Nintendo Switch. Nul doute que ce lancement sera positif pour Respawn et Electronic Arts et fera augmenter la communauté.

Aucune date de sortie n'a pour le moment été donnée, mais la version Switch d'Apex Legends est attendue pour cet automne, tout comme la version Steam et le cross-play.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends partage sa date de sortie sur Steam, la version Switch reportée
Apex Legends 23 octobre 2020

Apex Legends partage sa date de sortie sur Steam, la version Switch reportée

Electronic Arts et Respawn viennent donner des nouvelles du portage d'Apex Legends sur Steam et Nintendo Switch, avec une bonne et une mauvaise nouvelle.
Apex Legends : Mirage sera buff avec la saison 7 promet Respawn
Apex Legends 23 octobre 2020

Apex Legends : Mirage sera buff avec la saison 7 promet Respawn

Mirage, l'une des premières légendes d'Apex Legends, devrait connaître un petit buff lors du déploiement de la saison 7, pour que les joueurs s'intéressent de nouveau à lui.
Apex Legends : L'événement Combat ou Effroi de retour
Apex Legends 20 octobre 2020

Apex Legends : L'événement Combat ou Effroi de retour

Electronic Arts et Respawn viennent d'annoncer le grand retour de l'événement Combat ou Effroi sur Apex Legends, pour que les joueurs célèbrent Halloween en jeu.

0 commentaire