Apex Legends : Respawn dévoile les cinq légendes les plus jouées de la saison 7

Plusieurs semaines après le lancement de la saison 7 d'Apex Legends, Respawn a révélé quelles étaient les légendes les plus jouées dans le battle royale, avec quelques surprises.
 
Publié le 30 novembre 2020
par Corentin Rimbert
0
Plus les saisons passent et plus les légendes sont nombreuses dans Apex Legends, puisque chaque nouvelle saison est l'occasion pour les joueurs d'en découvrir une nouvelle. La dernière en date n'est autre que Horizon, et cette dernière semble particulièrement séduire les joueurs. Dans le dernier épisode The Third Party: An Apex Legends podcast, le game designer, Daniel Klein, a souhaité nous en dire plus à propos des picks des joueurs, en nous indiquant quelles étaient les cinq légendes les plus choisies.

Ainsi, nous retrouvons dans l'ordre suivant : Wraith, Bloodhound, Horizon, Octane, et Lifeline. De belles surprises donc, puisque Octane est loin d'être un personnage puissant, mais Daniel Klein explique que ses compétences poussent parfois les joueurs à le choisir pour s'amuser un peu, même s'il ne possède pas un taux de victoire très élevé. De plus, bien que Bloodhound fasse partie des personnages les plus intéressants à avoir dans son équipe, nous apprenons que son pourcentage de victoire est également faible.

A contrario de Loba, qui ne figure pas dans ce classement, mais qui selon le game designer possède un taux de victoire en augmentation. Avec l'arrivée de la saison 7 et ses améliorations, de plus en plus de joueurs semblent la choisir. 

Pour rappel, Apex Legends accueillera l'événement Holo-Fêtes de fin d'année dès ce 1er décembre, permettant de prendre part à un mode temporaire et de profiter de nouveaux skins. Pour découvrir notre tier list des légendes de la saison 7, rendez-vous ici.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille15 Smiley heureux1 Smiley amoureux11 Smiley effrayé3 Smiley triste1 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Respawn : Malgré le départ de Mohammad Alavi, le jeu solo mystère est toujours en développement
Apex Legends 14 janvier 2022

Respawn : Malgré le départ de Mohammad Alavi, le jeu solo mystère est toujours en développement

Nous savons depuis quelques mois que Respawn travaille sur un troisième projet, un jeu solo encore très mystérieux. Même si Mohammad Alavi, directeur créatif, vient de quitter le studio, l'avenir de ce projet n'est pas remis en question, et quelques informations supplémentaires émergent.
Apex Legends : Un Hop-Up et des viseurs laser en fuite, introduits avec la saison 12 ?
Apex Legends 11 janvier 2022

Apex Legends : Un Hop-Up et des viseurs laser en fuite, introduits avec la saison 12 ?

À quelques semaines de la sortie de la saison 12 d'Apex Legends, une fuite sur les différents ajouts potentiels vient d'avoir lieu. Nous aurions le droit à un nouveau Hop-Up, des viseurs laser et un chargeur spécial.
Apex Legends dévoile Abysses, nouvel événement temporaire
Apex Legends 06 janvier 2022

Apex Legends dévoile Abysses, nouvel événement temporaire

L'année démarre avec un événement spécial pour Apex Legends, puisque Abysses apporte une pléthore de nouveautés, dont une nouvelle carte.

0 commentaire