Apex Legends : Le mode Polaire Express de retour avec l'événement Holo-Fêtes de fin d'année

Respawn et Electronic Arts ont annoncé le retour du mode Polaire Express par l'intermédiaire de l'événement Holo-Fêtes de fin d'année.
 
À l'occasion des fêtes de fin d'année 2019, les joueurs d'Apex Legends avaient pu découvrir le mode Holo-Fêtes de Mirage. Il fait plus ou moins son retour en 2020, sous l'appellation Holo-Fêtes de fin d'année, mais le principe reste le même. Le mode Polaire Express, des skins exclusifs et bien d'autres choses sont au programme.

Événement Holo-Fêtes de fin d'année, les détails

Retour du mode Polaire Express

Du 1er décembre au 4 janvier, les joueurs du battle royale vont pouvoir (re)découvrir ce mode qui n'a rien d'un battle royale. Trois équipes se battent sur Bord du Monde dans le but de contrôler le train, qui fait lui aussi son retour. Contrairement à l'an passé, le train s'arrêtera ici un certain moment, permettant d'adopter une tactique spéciale pour reprendre le contrôle de la zone et essayer de remporter la partie.

Notez que vous n'avez pas besoin de chercher des équipements et des armes, puisque les joueurs arrivent directement avec certains objets, pour combattre rapidement. Le point de respawn est également modifié. Les joueurs auront maintenant un œil sur le champ de bataille grâce au vaisseau de ravitaillement. Ce sera également l'occasion de récupérer plusieurs récompenses :

recompenses_holo_fetes_apex

Nouveaux cosmétiques et promotions

Outre ce mode temporaire, les joueurs pourront, comme toujours, profiter de nouveaux cosmétiques, mais aussi ceux de l'année dernière, pour enrichir leur inventaire. Voici une partie des skins qui pourront être récupérés durant la durée de l'événement :
  • Crystalline Perfection 
    • Skin Légendaire de Loba
  • Absolute Zero
    • Skin Épique pour Horizon
  • Cool Operator
    • Skin Rare pour Crypto
  • Solstice
    • Skin Rare pour Bloodhound
  • Frozen Fury
    • Skin Légendaire pour l'arme Spitfire
  • Cold Snap
    • Skin Rare pour l'arme R99
  • Natural Fusion
    • Skin Légendaire pour l'arme L-Star
Finalement, dès maintenant et jusqu'à la fin de l'événement, chaque semaine permettra de récupérer des skins avec une petite réduction.


Rendez-vous le 1er décembre pour prendre part à l'événement Holo-Fêtes de fin d'année dans Apex Legends.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends accusé de plagiat pour Fuse, sa nouvelle légende
Apex Legends 22 janvier 2021

Apex Legends accusé de plagiat pour Fuse, sa nouvelle légende

Suite à l'officialisation de Fuse en tant que nouvelle légende du battle royale, NOWWA, studio indépendant, estime que Respawn s'est très largement inspiré de l'un de ses personnages.
Apex Legends : Saison 8, Fuse, nouvelle arme & date de sortie, tous les détails
Apex Legends 21 janvier 2021

Apex Legends : Saison 8, Fuse, nouvelle arme & date de sortie, tous les détails

Electronic Arts et Respawn ont levé le voile sur la saison 8 d'Apex Legends, nommée Chaos. Retour sur toutes le informations avant son lancement, début février.
Apex Legends partage le trailer de lancement de la saison 8, donnant quelques informations
Apex Legends 21 janvier 2021

Apex Legends partage le trailer de lancement de la saison 8, donnant quelques informations

À moins de deux semaines de son arrivée, la saison 8 d'Apex Legends a partagé son trailer de lancement, ce qui permet aux joueurs les plus attentifs de découvrir quelques informations sur son contenu et notamment la nouvelle version du Canyon des Rois.

0 commentaire