Apex Legends

Apex Legends : Respawn dément la sortie du Battle Pass pour ce 12 mars et clarifie les rumeurs

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Alors qu'une grande partie de la communauté de fans du battle royale à succès de Respawn Entertainment et Electronic Arts patientait sagement en ce 12 mars en amont de la potentielle sortie du Battle Pass, le studio a récemment pris la parole afin de déclarer qu'il n'y aura rien de partagé à ladite date. À lire également
Apex Legends : La date de sortie du Battle Pass et d'Octane aurait fuité
Aujourd'hui était une journée anticipée de tous, puisque les récentes fuites ciblaient ce mardi 12 mars comme étant la date de sortie de la première saison du Battle Pass de Apex Legends, mais aussi de la prochaine Légende, connue sous le nom de Octane. Cependant, après une longue journée sans nouvelle de la part des équipes en charge du jeu, le studio s'est finalement exprimé, par l'intermédiaire de son Community Manager, Jay Frechette, sur la plateforme communautaire reddit afin d'y clarifier certaines choses.

Ainsi, le représentant explique que « des détails concernant la première saison, le Battle Pass, ainsi que sur la prochaine Légende, arriveront très prochainement », tout en prenant soin de définir que rien de tout cela ne sortira en ce jour, brisant donc les espoirs d'une pléthore de joueurs. Ce dernier a également abordé les multiples leaks qui se sont propagés sur la toile, souhaitant clarifier la situation, tout en mentionnant les spéculations faites à leurs sujets, mais également la confusion qu'elles ont pu apporter.
Il y a de nombreux contenus qui ont été dataminés sur Apex depuis son lancement et qui se propagent sur Internet. Nous savons que ce genre de choses est amusant à explorer et à spéculer autour, mais vous ne devriez pas considérer ces informations comme provenant d'une source fiable. Parmi ces dernières, il y a des éléments très anciens, ou des choses que nous avons essayées dans le passé puis abandonnées - souvenez-vous que notre processus de conception consiste à créer des prototypes et tester une multitude d'idées - et que certaines de ces choses peuvent être des éléments que nous sommes en train de construire pour Apex Legends. La découverte de ces informations ne signifie en aucun cas qu’elles sortiront un jour. Au mieux, vous devriez traiter toute publication à ce sujet comme une rumeur, tandis que la véritable information vous sera communiquée lorsque nous serons prêts à montrer ce qui va suivre.
- Jay Frechette, Community Manager de Respawn Entertainment.
En outre, une mise à jour du profil du titre sur Origin a été faite involontairement dans la journée, dévoilant, par la même occasion, quelques informations à son sujet. Comme il est possible de le voir dans la capture d'écran disponible ci-après, voici la fameuse fuite repérée sur Origin par certaines personnes, alors qu'elles rafraîchissaient régulièrement la page de l'opus sur la boutique en ligne d'EA. Il y est mentionné que le passe est obtenable en échange de 950 pièces Apex, mais également achetable contre la modique somme de 10 $, le tout accompagné du visuel d'Octane - ce dernier ayant fuité précédemment. Bien entendu, il faudra patienter jusqu'au lancement de cette première saison afin de confirmer lesdites informations.
Battle pass is here!! from r/apexlegends
Quoi qu'il en soit, Respawn maintient le fait que ledit contenu sortira incessamment sous peu, comme prévu, avant la fin du mois, si l'on se base sur la feuille de route présentée début février.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Source : reddit
22
4
2
7
92
41

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends
Apex Legends : Les revenus du battle royale baissent d'une manière impressionnante
Sorti au début du mois de février à la surprise générale, Apex Legends, avait, littéralement, remuer l'univers du battle royale, en proposant de nombreuses nouvelles fonctionnalités et un gameplay innovant, permettant au titre, édité par EA, de séduire rapidement plusieurs dizaines de millions de joueurs.
Apex Legends
Apex Legends : Respawn corrige différents problèmes liés à l'audio et à divers plantages
Alors que de nombreux joueurs attendent avec impatience l'arrivée de nouveaux contenus sur Apex Legends, Respawn, le studio en charge du développement du battle royale, poursuit son petit bonhomme de chemin en proposant une mise à jour dès la semaine prochaine, visant à corriger des problèmes liés à l'audio et divers plantages.
Apex Legends
Apex Legends : Les développeurs évoquent les améliorations à venir
Malgré une légère baisse de popularité, Apex Legends reste l'un des jeux les plus populaires de ces dernières semaines, et surtout, les développeurs continuent de corriger et améliorer leur battle royale, afin qu'une grande partie des problèmes encore présents soient résolus.