Apex Legends : Une nouvelle Légende, appelée Octane, pourrait arriver très prochainement

Sorti au début du mois de février, Apex Legends semble, au fil des jours et petit à petit, conforter sa place parmi les battle royale les plus appréciés du marché.
 
Malgré les nombreux plantages rencontrés par certains joueurs sur PC, le titre de Respawn continue de séduire de nombreux nouveaux joueurs toutes plateformes confondues, en proposant une alternative sérieuse, par le biais de ses mécaniques, aux battle royale en place depuis quelques mois maintenant, comme peuvent l'être Fortnite et/ou PUBG.

Afin de pouvoir rivaliser avec ses concurrents et se battre à armes égales, les développeurs de Respawn, issu du studio en charge d'Apex Legends, avaient rapidement annoncé vouloir proposer un contenu évolutif aux joueurs grâce à un Battle Pass et différentes saisons, arrivant à intervalle régulier, offrant notamment de nouvelles armes et Légendes.

D'ailleurs, les dernières rumeurs, provenant de Reddit, annoncent qu'une nouvelle Légende pourrait arriver très prochainement. Appelé Octane, ce nouveau personnage jouable semble avoir quelques capacités basées sur la vitesse et le déplacement. 

nt60ofiaj8j21 (1)
La capacité tactique de Octane permet au joueur de se déplacer 30 % plus rapidement durant 6 secondes. L'augmentation de sa vitesse aura, bien évidemment, un coût puisque 10 % des points de vie de la Légende seront retirés. Les plus perspicaces d'entre vous l'auront peut-être compris, mais une autre capacité lui permettra de récupérer « facilement » de la santé. En effet, sa capacité passive lui rendra des points de vie au fil du temps, à partir du moment où cette dernière ne prend aucun dégât, il sera donc impossible de tanker les dégâts infligés par l'anneau.

En ce qui concerne sa capacité ultime, elle sera importante dans les déplacements de l'équipe. À l'instar de Pathfinder et de sa lance-tyrolienne, Octane proposera à son équipe, et ses potentiels adversaires proches, un launch pad permettant d'être catapulté dans les airs et de voler brièvement dans les airs, ce qui pourrait être pratique en cas d'absence de ballon à proximité.

Bien évidemment, toutes ses informations n'ayant, pour le moment, pas été confirmées par le studio Respawn ou EA devront rester à l'état de rumeurs. Cependant, au vu des timings, il y a fort à parier que cette nouvelle Légende puisse être disponible par l'intermédiaire du Battle Pass d'Apex Legends, les prochaines heures nous le confirmerons peut-être.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille43 Smiley heureux14 Smiley amoureux43 Smiley effrayé7 Smiley triste3 Smiley démon9

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Suivre l'état des serveurs & les maintenances
Apex Legends 14 mai 2021

Apex Legends : Suivre l'état des serveurs & les maintenances

Les serveurs d'Apex Legends peuvent parfois connaître quelques problèmes. Nous vous expliquons comment suivre l'état des serveurs pour savoir s'ils sont en maintenance (down) ou non.
EA Play Live 2021 : EA nous donne finalement rendez-vous en juillet
Apex Legends 12 mai 2021

EA Play Live 2021 : EA nous donne finalement rendez-vous en juillet

Electronic Arts avait pour habitude de nous donner rendez-vous durant le mois de juin, juste avant l'E3, pour nous présenter quelques-uns de ses projets. Cette année, il faudra patienter quelques semaines de plus.
Apex Legends : L'arc Bocek sera bientôt nerf
Apex Legends 11 mai 2021

Apex Legends : L'arc Bocek sera bientôt nerf

La nouvelle arme de la saison 9 d'Apex Legends, l'arc Bocek, devrait connaître un nerf d'ici peu de temps selon le concepteur de l'arme.

0 commentaire