Apex Legends : Respawn aimerait implanter un mode non battle royale en 2021

Les joueurs d'Apex Legends pourraient prochainement découvrir une nouvelle façon de jouer au FPS, avec le premier mode permanent non battle royale.
 
Nous le savons depuis plusieurs mois, Respawn veut aller plus loin que l'expérience battle royale avec Apex Legends. À plusieurs reprises, les développeurs ont annoncé travailler sur des modes pour diversifier l'expérience et ainsi séduire des joueurs qui ne seraient pas particulièrement fans du genre battle royale. Encore une fois, le studio explique son envie de proposer une nouvelle façon de jouer, par l'intermédiaire, cette fois-ci, de Jason McCord, directeur de la conception.

Il explique que les différentes légendes et le monde d'Apex ont séduit de nombreux joueurs, même ceux n'étant pas forcément adeptes des battle royale. Toutefois, il est difficile de garder une partie de la communauté qui n'apprécie pas le genre, c'est pour cela que Respawn a à cœur de proposer « cette année » une nouvelle façon de jouer à Apex Legends. Malheureusement, aucun détail sur ce nouveau mode et son gameplay n'a été donné par Jason McCord.


Rappelons tout de même qu'un mode Arène a récemment leaké, dans lequel deux équipes de trois joueurs s'affrontent, dans une disposition largement différente du battle royale. Nous pourrions également avoir affaire à un mode match à mort, qui reste très populaire au sein des amateurs de jeux de tir. Nous devrions avoir quelques indices dans les semaines et mois à venir.

Concernant la prochaine saison, la 9, Respawn a, d'ores et déjà, indiqué que du contenu relatif à Titanfall serait implanté.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Lifeline va être nerf
Apex Legends 13 avril 2021

Apex Legends : Lifeline va être nerf

Respawn a expliqué que Lifeline allait prochainement subir un nerf, notamment en supprimant son shield lorsqu'elle relève un coéquipier. Son Ultime sera quant à lui plus intéressant.
Apex Legends annonce l'événement Jeux de guerre
Apex Legends 08 avril 2021

Apex Legends annonce l'événement Jeux de guerre

Respawn et Electronic Arts ont annoncé l'événement Jeux de guerre pour Apex Legends, qui ajoutera cinq modes de jeu durant ce mois d'avril.
Apex Legends : Un système de compensation pour les victimes de cheaters pourrait arriver
Apex Legends 08 avril 2021

Apex Legends : Un système de compensation pour les victimes de cheaters pourrait arriver

Respawn s'est récemment exprimé sur les tricheurs dans Apex Legends et comment les combattre. Parmi les points ciblés, une compensation rétroactive si un joueur est éliminé par un cheater.

0 commentaire