Apex Legends

Apex Legends : Quel est le niveau de joueur maximal ?

Publié le   par Florent Pateau
Alors que les joueurs du monde entier se ruent sur les serveurs d'Apex Legends, nombreux sont ceux à vouloir rapidement gravir les niveaux afin mettre en avant leurs talents sur le jeu, mais également profiter des avantages offerts par ces derniers. Des niveaux qui ont cependant une valeur maximale. À lire également
Des premiers correctifs mineurs sont apportés à Apex Legends
Apex Legends, le dernier-né du studio Respawn est devenu le battle royale à la mode. En début de semaine, à l'occasion de sa sortie, le titre édité par Electronic Arts, avait réussi un coup de maître en débarquant sur PC et consoles sans passer par la moindre phase de bêta ou d'accès anticipé et sans la moindre communication préalable. Un succès confirmé par les 10 000 000 de joueurs enregistrés sur les champs de bataille dès ses 72 premières heures de vie.

Bien entendu, comme de nombreux jeux du genre, Apex Legends s'est doté de différents avantages et objectifs permettant de progresser dans le jeu, mais également de se construire une image auprès de ses adversaires. Ainsi, les joueurs du titre de Respawn sont, dès leurs premiers instants en jeu, placés dans un système de niveaux afin de mettre en avant leur temps de jeu et de donner un premier indice sur leurs potentiels talents. Des niveaux qui offrent la possibilité de remporter des avantages puisque progresser sur cette échelle permet d'être récompensé, à certains passages aux niveaux suivants, par des packs Apex.

Cependant, alors qu'une partie des combattants pensaient avoir un moyen illimité d'obtenir ces fameux packs, ils devraient rapidement faire face au niveau maximum actuellement disponible sur les serveurs de jeu. Ainsi, une fois le niveau 100 atteint et les 45 packs Apex disponibles enregistrés dans votre inventaire, il ne vous sera plus possible de vous élever sur cette échelle et votre unique retour seront les jetons légendaires remportés grâce à l'XP.

Alors que pour le moment aucune information sur l'avenir du système de niveau n'a été annoncée, il est fort probablement qu'en cas d'arrivée d'un système de parties compétitives, celui-ci soit remanié ou modifié pour fonctionner en parallèle de rangs nécessaires à l'établissement de parties classées. Il faudra, probablement, attendre le mois de mars et le début de la saison 1 du jeu pour en savoir plus sur cela.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends de GAMEWAVE.
38
5
5
2
8
10

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends
Apex Legends : Après NRG et Luminosity, Fnatic, G2 et 100 Thieves s'intéressent également à l'esport
En ayant réussi à séduire plus de 25 millions de joueurs en à peine une semaine, Apex Legends s'est rapidement fait une place dans le cœur des amateurs de battle royale. Arrivant à se démarquer de par les différentes fonctionnalités uniques proposées, Apex Legends tend, grâce à ces dernières, à se développer en tant que titre résolument tourné vers l'esport.
Apex Legends
Apex Legends : De nouveaux modes de jeu seraient en préparation
D'après nos confrères de chez Gaming INTEL, Respawn Entertainment serait en train de mettre sur pied des nouveaux modes de jeu pour Apex Legends. Un dataminer du nom d'ApexGameInfo aurait découvert une foule d'informations à propos des futures mises à jour du battle royale des créateurs de Titanfall.
Apex Legends
Apex Legends : Plus de 16 000 joueurs bannis pour triche
Sorti depuis un peu plus de dix jours, Apex Legends a su séduire rapidement de nombreux joueurs, en proposant un titre complet et agréable, malgré la présence de quelques problèmes récurrents. Mais avec plus de 25 millions de joueurs uniques, la résolution rapide de ces problèmes n'est pas forcément une mince affaire, la raison pour laquelle, le studio Respawn a besoin du soutien et de l'aide de sa communauté.
Apex Legends
Apex Legends : La prochaine arme accidentellement dévoilée par Respawn
La prochaine arme du jeu semble avoir été "accidentellement" dévoilée par Respawn. En effet, lors de la dernière mise à jour pour fêter la Saint-Valentin, Bangalore s'est vu doté de plusieurs nouvelles interactions vocales et certaines pourraient concerner une nouvelle arme du jeu.