Apex Legends pourrait débarquer sur mobile en 2021

Confirmée depuis près d'un an, la version mobile d'Apex Legends serait sur le point d'être terminée et pourrait même débarquer au début de l'année 2021.
 
Publié le 06 novembre 2020
par Corentin Rimbert
0
Même si le succès d'Apex Legends a été fulgurant, Respawn n'a pas voulu mettre la charrue avant les bœufs et a pris son temps pour apporter du contenu et porter son titre sur d'autres plateformes. Par exemple, la version Switch, qui devait arriver cet automne, a été reportée au début de l'année 2021 pour que l'expérience proposée soit digne du battle royale. Il semblerait que la version mobile, qui a elle été annoncée en octobre 2019, arrive plus ou moins en même temps.

Aucune information précise n'a été donnée, mais Andrew Wilson, le PDG d'Electronic Arts, a précisé lors des résultats financiers du deuxième trimestre que le titre sortira entre le 1er avril 2021 et le 31 mars 2022. Une bonne nouvelle donc, surtout que le développement de cette version, qui demande souvent plus de travail étant donné que les téléphones sont moins puissants que les autres machines, a dû être impacté par la crise sanitaire, comme de nombreux projets ces derniers temps.
La plateforme mobile continue de grandir, année après année, et nous sommes enthousiastes à l'idée de notre nouvelle liste de titres pour cette plateforme, en particulier Apex Legends.
Apex Legends réaffirme donc sa place parmi les battle royale les plus populaires et appréciés en se rendant disponible sur un maximum de plateformes. Pour rappel, seul Fortnite est disponible sur PC, consoles et mobiles, PUBG n'étant pour le moment pas encore jouable sur Nintendo Switch.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends annonce l'événement Jeux de guerre
Apex Legends 08 avril 2021

Apex Legends annonce l'événement Jeux de guerre

Respawn et Electronic Arts ont annoncé l'événement Jeux de guerre pour Apex Legends, qui ajoutera cinq modes de jeu durant ce mois d'avril.
Apex Legends : Un système de compensation pour les victimes de cheaters pourrait arriver
Apex Legends 08 avril 2021

Apex Legends : Un système de compensation pour les victimes de cheaters pourrait arriver

Respawn s'est récemment exprimé sur les tricheurs dans Apex Legends et comment les combattre. Parmi les points ciblés, une compensation rétroactive si un joueur est éliminé par un cheater.
Apex Legends : Respawn aimerait implanter un mode non battle royale en 2021
Apex Legends 07 avril 2021

Apex Legends : Respawn aimerait implanter un mode non battle royale en 2021

Les joueurs d'Apex Legends pourraient prochainement découvrir une nouvelle façon de jouer au FPS, avec le premier mode permanent non battle royale.

0 commentaire