Apex Legends : Pathfinder va bientôt profiter d'une nouvelle capacité passive

L'une des légendes les plus anciennes d'Apex Legends devrait, d'ici peu, recevoir quelques changements, notamment au niveau de sa capacité passive, selon Respawn.
 
En plus d'ajouter, chaque saison, une nouvelle légende, Respawn retravaille, quand cela est nécessaire, celles déjà présentes en jeu, pour garder un certain équilibre. Ces derniers mois, plusieurs personnages ont été modifiés, et si nous savons que Lifeline le sera avec le lancement de la saison 9, l'icônique Pathfinder va lui aussi être au cœur d'un changement, bien que les détails soient encore minces.

À l'occasion d'un événement ouvert à la presse pour la présentation de la saison 9 d'Apex Legends, un rédacteur de Sirus Gaming a demandé si Pathfinder allait être amélioré, ce à quoi le studio a répondu qu'une nouvelle capacité passive lui serait octroyée dans le futur. Malheureusement, le studio n'a pas expliqué quelle serait cette nouvelle capacité, qui remplacera donc celle permettant de voir la zone suivante grâce aux balises, ni quand nous sommes susceptibles de la voir arriver en jeu. Néanmoins, il semble peu probable qu'elle arrive pour ce début de saison 9, étant donné que Respawn ne s'est pas étalé sur le sujet.

En attendant d'en savoir un peu plus, nous rappelons que la saison 9 arrive ce 4 mai et apportera, en plus de Valkyrie, le mode Arène, où deux équipes de trois joueurs s'affronte durant plusieurs manches. Vous retrouverez plus de détails ici.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Respawn : Malgré le départ de Mohammad Alavi, le jeu solo mystère est toujours en développement
Apex Legends 14 janvier 2022

Respawn : Malgré le départ de Mohammad Alavi, le jeu solo mystère est toujours en développement

Nous savons depuis quelques mois que Respawn travaille sur un troisième projet, un jeu solo encore très mystérieux. Même si Mohammad Alavi, directeur créatif, vient de quitter le studio, l'avenir de ce projet n'est pas remis en question, et quelques informations supplémentaires émergent.
Apex Legends : Un Hop-Up et des viseurs laser en fuite, introduits avec la saison 12 ?
Apex Legends 11 janvier 2022

Apex Legends : Un Hop-Up et des viseurs laser en fuite, introduits avec la saison 12 ?

À quelques semaines de la sortie de la saison 12 d'Apex Legends, une fuite sur les différents ajouts potentiels vient d'avoir lieu. Nous aurions le droit à un nouveau Hop-Up, des viseurs laser et un chargeur spécial.
Apex Legends dévoile Abysses, nouvel événement temporaire
Apex Legends 06 janvier 2022

Apex Legends dévoile Abysses, nouvel événement temporaire

L'année démarre avec un événement spécial pour Apex Legends, puisque Abysses apporte une pléthore de nouveautés, dont une nouvelle carte.

0 commentaire