Apex Legends : Lifeline va être nerf

Respawn a expliqué que Lifeline allait prochainement subir un nerf, notamment en supprimant son shield lorsqu'elle relève un coéquipier. Son Ultime sera quant à lui plus intéressant.
 
Publié le 13 avril 2021
par Corentin Rimbert
0
Les joueurs aimant Lifeline pourraient ne pas apprécier les changements que Respawn souhaite apporter à la secouriste. Le studio, par l'intermédiaire de Daniel Klein, a donné quelques détails sur le nerf important qu'allait connaître Lifeline, lors d'un stream avec un joueur américain. Ainsi, la capacité tactique sera un plus intéressante, tout comme son ultime, qui était peu utilisé, alors que son passif le sera beaucoup moins.

Comme l'explique le lead designer d'Apex Legends, le shield de la légende qui apparaissait lorsque vous releviez un coéquipier sera tout simplement supprimé, empêchant donc de « res » un membre de l'équipe sans une bonne couverture. Pour équilibrer la chose, l'actif soignera 60 % plus vite.

Concernant l'ultime, qui permet actuellement d'appeler un largage, celui-ci sera largement plus important. Daniel Klein explique que cela est la conséquence d'une faible utilisation (9 fois sur 10, l'ultime n'est pas joué). De ce fait, nous devrions dorénavant trouver au moins un boost d'armure dans ce module, avec une petite chance d'en looter une en or.

lifeline_nerf
Ces changements devraient être apportés pour la saison 9, mais Respawn pourrait faire le choix de revoir certains points en fonction de l'accueil du nerf lors qu'il sera disponible. Une chose est sûre, la perte de son bouclier ne devrait pas ravir les aficionados de la légende.

En attendant, nous rappelons que l'événement Jeux de guerre débarque sur Apex Legends ce 13 avril et proposera cinq modes de jeu inédits.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Reddit
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste2 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Fuse et Caustic vont bénéficier d'un buff avec la saison 10
Apex Legends 28 juillet 2021

Apex Legends : Fuse et Caustic vont bénéficier d'un buff avec la saison 10

À l'occasion de l'arrivée de la saison Emergence, deux Légendes vont connaître un buff important pour leur redonner un peu d'intérêt, Fuse et Caustic.
Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement
Apex Legends 27 juillet 2021

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement

Retrouvez ci-dessous tout le contenu Prime Gaming pour Apex Legends, à récupérer chaque mois;
Apex Legends : Les changements de Bord du Monde pour la saison Emergence présentés
Apex Legends 27 juillet 2021

Apex Legends : Les changements de Bord du Monde pour la saison Emergence présentés

Avec la nouvelle saison d'Apex Legends qui arrive, les joueurs vont pouvoir profiter d'une nouvelle version de Bord du Monde, qui va donc faire son grand retour. Respawn et EA ont d'ailleurs partagé les principaux changements.

0 commentaire