Apex Legends annonce l'événement Jeux de guerre

Respawn et Electronic Arts ont annoncé l'événement Jeux de guerre pour Apex Legends, qui ajoutera cinq modes de jeu durant ce mois d'avril.
Pour apporter un petit vent de fraicheur et surtout de nouvelles façons de jouer à Apex Legends, Respawn et Electronic Arts viennent d'annoncer la tenue d'un nouvel événement, dès ce mardi 13 avril. Nommé Jeux de guerre, il introduira, à tour de rôle, cinq modes de jeu, lesquels bousculent les règles telles que nous les connaissons sur le champ de bataille.

Événement Jeux de guerre sur Apex Legends

Ainsi, dès le 13 avril 2021 et jusqu'au 27 du même mois, la communauté d'Apex Legends pourra découvrir cinq modes temporaires, qui seront disponibles les uns après les autres en lieu et place de la playlist normale :
  • Seconde chance
    • Chaque légende bénéficie d'une réapparition gratuite par partie, gardant le même stuff qu'avant sa mort.
  • Ultrazones
    • La carte sera dotée de plusieurs points chauds, lesquels sont davantage équipés de butin épique, mais aussi proche d'un point d'ignition, matérialisé par des bulles, qui permettent de restaurer votre santé et shield lorsque vous allez à l'intérieur de celles-ci.
  • Auto-Bannières
    • Peu de changement ici, puisque la seule modification est que, quand un coéquipier meurt, la bannière est automatiquement ramassée.
  • Tuer le temps
    • Chaque élimination réduira le temps de la manche. Si de nombreuses ont lieu dans la même manche, celle-ci durera moins longtemps et le cercle se refermera plus vite, ce qui promet des parties encore plus intenses.
  • Régénération de blindage
    • Comme l'indique le nom, le blindage se régénéra naturellement. Vous gagnerez 12 points toutes les secondes et il faudra patienter 8 secondes après avoir subi des dégâts  pour qu'elle démarre. Notez qu'il n'y a pas de cellules de bouclier dans le butin au sol.
Ces modes seront donc introduits dès le 13 avril, selon le modèle suivant :
  • Seconde chance → du mardi 13/04 au jeudi 15/04
  • Ultrazones → du jeudi 15/04 au lundi 19/04
  • Auto-bannières → du lundi 19/04 au mercredi 21/04
  • Tuer le temps → du mercredi 21/04 au vendredi 23/04
  • Régénération de blindage → du vendredi 23/04 au mardi 27/04
Bien évidemment, comme souvent lorsqu'un événement est mis en place, des récompenses spéciales seront à débloquer. Parmi elles, nous retrouvons des skins épiques pour Rampart et le Répéteur 30-30, mais aussi cinq niveaux pour le Passe de combat. De nouveaux skins pour Pathfinder, Wraith, Lifeline, Gibraltar, Mirage et Bloodhound seront également de la partie, tout comme des badges inédits.

jeux_guerre_recompenses
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement
Apex Legends 15 septembre 2021

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement

Retrouvez ci-dessous tout le contenu Prime Gaming pour Apex Legends, à récupérer chaque mois;
Apex Legends : Des équipes de 4 et 5 joueurs pourraient arriver en Arènes
Apex Legends 15 septembre 2021

Apex Legends : Des équipes de 4 et 5 joueurs pourraient arriver en Arènes

Il se pourrait que le mode Arènes s'ouvre très bientôt à des équipes plus grandes, composées de quatre ou cinq joueurs, selon les dernières rumeurs.
Apex Legends : La Nemesis Burst AR en fuite, confirmée comme étant la prochaine arme
Apex Legends 10 septembre 2021

Apex Legends : La Nemesis Burst AR en fuite, confirmée comme étant la prochaine arme

D'ici quelques semaines, nous découvrirons une nouvelle arme dans Apex Legends, la Nemesis Burst AR, arme qui a fait une apparition fortuite dans le dernier trailer du battle royale, ce qui a forcé les développeurs à confirmer son arrivée.

0 commentaire