Apex Legends : Les membres du PS Plus peuvent obtenir un pack gratuit

Le battle royale de Respawn fait à nouveau parler de lui. Cette fois-ci, c'est la version PlayStation qui est à l'honneur avec deux packs spéciaux à télécharger.
 
Deux packs d'items ont été ajoutés au PlayStation Store pour Apex Legends. Disponible seulement pour les abonnés au PlayStation Plus, ces deux add-ons permettent de modifier l'apparence des personnages et des armes du jeu afin de personnaliser ces derniers.

Le premier pack qui est donc disponible gratuitement pour les membres PS Plus contient deux camouflages d'armes sur le thème PlayStation pour la Flatline et le RE45, une tenue de camouflage et une bannière pour Gibraltar et Bloodhound.

Pour ceux qui en voudraient encore plus, le Founder Pack (toujours réservé aux membres PS Plus) peut être téléchargé pour le prix de 24,99€. À l’intérieur de celui-ci, vous trouverez :
  • 2000 Apex Coins
  • Un skin légendaire "The Notorious One Hemlok"
  • Trois skins "Roughneck" exclusifs pour Wraith, Gibraltar et Bloodhound
  • Trois cadres de bannières excusifs pour Wraith, Gibraltar et Bloodhound
  • Un badge de fondateur
Les 2000 Apex coins pourront être utilisés pour acheter des objets spécifiques dans la boutique afin d'équiper les personnages avec de nouvelles armes ou de nouveaux skins. Ces deux packs sont exclusivement disponibles sur PlayStation et sont réservés aux membres PlayStation Plus. Vous pouvez les télécharger dès maintenant à cette adresse pour le Play Pack (gratuit) et à celle-ci pour le Founder Pack (24,99 €). Pour les autres joueurs, si vous souscrivez à Twitch Prime et que vous liez votre compte avec Amazon Prime, vous pouvez obtenir un skin exclusif pour Pathfinder ainsi que 5 Packs Apex. Amazon propose en ce moment de tester l’abonnement Twitch Prime gratuitement pendant 30 jours ici et les moins de 25 ans peuvent même obtenir six mois d'essai.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : PlayStation Store
Smiley tranquille19 Smiley heureux4 Smiley amoureux4 Smiley effrayé4 Smiley triste2 Smiley démon16

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Suivre l'état des serveurs & les maintenances
Apex Legends 14 mai 2021

Apex Legends : Suivre l'état des serveurs & les maintenances

Les serveurs d'Apex Legends peuvent parfois connaître quelques problèmes. Nous vous expliquons comment suivre l'état des serveurs pour savoir s'ils sont en maintenance (down) ou non.
EA Play Live 2021 : EA nous donne finalement rendez-vous en juillet
Apex Legends 12 mai 2021

EA Play Live 2021 : EA nous donne finalement rendez-vous en juillet

Electronic Arts avait pour habitude de nous donner rendez-vous durant le mois de juin, juste avant l'E3, pour nous présenter quelques-uns de ses projets. Cette année, il faudra patienter quelques semaines de plus.
Apex Legends : L'arc Bocek sera bientôt nerf
Apex Legends 11 mai 2021

Apex Legends : L'arc Bocek sera bientôt nerf

La nouvelle arme de la saison 9 d'Apex Legends, l'arc Bocek, devrait connaître un nerf d'ici peu de temps selon le concepteur de l'arme.

0 commentaire