Apex Legends

Apex Legends : Un skin exclusif pour Pathfinder pourrait prochainement être offert aux propriétaires du Twitch Prime

Publié le   par Florian Lelong
Si vous étiez encore septique à l'idée de souscrire à Twitch Prime, peut-être que les rumeurs circulant sur le phénomène Apex Legends vous feront changer d'avis. À lire également
Apex Legends : Un nouveau skin pour Bloodhound ?
En effet, à l'instar des différents partenariats déjà établis entre la célèbre plateforme de streaming, Twitch, et de nombreux titres populaires tels que Overwatch, PUBG ou encore Fortnite, Apex Legends pourrait également en profiter afin de proposer des cosmétiques exclusifs aux couleurs violacées.

Comme sur n'importe quel jeu possédant une large communauté, certains utilisateurs passent leur temps à examiner chaque dossier et fichier afin d'y trouver quelques informations excitantes qui n'auraient pas été encore révélées au grand public. Bien évidemment, Apex Legends ne déroge pas à la règle, un data miner, tenant un compte Twitter du nom de ApexUpdate, ayant pu trouvé quelques pistes menant à une potentielle collaboration entre Twitch et le titre de Respawn.
Les informations trouvées indiquent que les propriétaires de compte Amazon Prime seraient récompensés en recevant un skin exclusif pour Pathfinder, l'éclaireur avancé, ainsi que 5 Packs Apex

Bien évidemment, les mises en garde habituelles s'appliquent à ces quelques trouvailles, il se pourrait que certaines d'entre elles n'arrivent jamais en jeu alors que d'autres seront peut-être sujettes à quelques changements. 

Dans tous les cas, si ces rumeurs s'avéraient être vraies, les joueurs souhaitant bénéficier de ces cadeaux devront obligatoirement disposer d'un abonnement Amazon Prime lié à leur compte Twitch Prime, sans quoi ils ne pourront se pavaner sur le champ de bataille vêtu de cet éventuel skin pour Pathfinder. Au cas où, certains veulent en profiter, Amazon, propose de tester l'abonnement gratuitement pendant une durée de 30 jours, allant même jusqu'à six mois pour les moins de 25 ans.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends de GAMEWAVE.
Source : ApexUpdate
6
2
2
0
1
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends
Apex Legends : Après NRG et Luminosity, Fnatic, G2 et 100 Thieves s'intéressent également à l'esport
En ayant réussi à séduire plus de 25 millions de joueurs en à peine une semaine, Apex Legends s'est rapidement fait une place dans le cœur des amateurs de battle royale. Arrivant à se démarquer de par les différentes fonctionnalités uniques proposées, Apex Legends tend, grâce à ces dernières, à se développer en tant que titre résolument tourné vers l'esport.
Apex Legends
Apex Legends : De nouveaux modes de jeu seraient en préparation
D'après nos confrères de chez Gaming INTEL, Respawn Entertainment serait en train de mettre sur pied des nouveaux modes de jeu pour Apex Legends. Un dataminer du nom d'ApexGameInfo aurait découvert une foule d'informations à propos des futures mises à jour du battle royale des créateurs de Titanfall.
Apex Legends
Apex Legends : Plus de 16 000 joueurs bannis pour triche
Sorti depuis un peu plus de dix jours, Apex Legends a su séduire rapidement de nombreux joueurs, en proposant un titre complet et agréable, malgré la présence de quelques problèmes récurrents. Mais avec plus de 25 millions de joueurs uniques, la résolution rapide de ces problèmes n'est pas forcément une mince affaire, la raison pour laquelle, le studio Respawn a besoin du soutien et de l'aide de sa communauté.
Apex Legends
Apex Legends : La prochaine arme accidentellement dévoilée par Respawn
La prochaine arme du jeu semble avoir été "accidentellement" dévoilée par Respawn. En effet, lors de la dernière mise à jour pour fêter la Saint-Valentin, Bangalore s'est vu doté de plusieurs nouvelles interactions vocales et certaines pourraient concerner une nouvelle arme du jeu.