Apex Legends

Apex Legends : Les détails de la saison 2 seront révélés à l'E3

Publié le   par Steven Mahieu
Nous savons désormais que de nombreuses informations concernant la saison 2 d'Apex Legends seront révélées à l'occasion du EA Play, la conférence dédiée à l'éditeur. En attendant, le studio commence déjà à teaser l'arrivée massive de contenu pour le titre. À lire également
Apex Legends pourrait débarquer en Chine et en Corée, mais aussi sur mobile
Les détails de la saison 2 du Battle Royale de Respawn Entertainment seront révélés au cours de la conférence EA Play, qui se tiendra en amont de l'E3. En effet, IGN nous apprend qu’une conférence téléphonique a récemment eu lieu chez Electronic Arts. Dans cette dernière, il était question du futur d’Apex Legends, dont la saison 2 devrait arriver avant la fin de ce trimestre financier. Ce dernier se terminant le 30 juin, une date de lancement sera probablement communiquée à l'occasion de l’EA Play, le mois prochain. Après un lancement de Battle Pass décevant pour la première saison, l’éditeur annonce avoir beaucoup de contenu pour cette saison 2.
Nous nous concentrons sur la distribution de contenu à long terme pour cette communauté massive. Y compris de nouvelles saisons avec du contenu de Battle Pass plus robuste, de nouveaux champions et des changements passionnants pour l’environnement in-game.
- Andrew Wilson, PDG d’Electronic Arts
Par ailleurs, l’arrivée du jeu en Chine et sur mobile était également à l’ordre du jour. L’éditeur est en « négociations avancées » pour rendre Apex Legends accessible à ces deux nouveaux marchés. Alors que l'engouement présent depuis la sortie d'Apex Legends commence à doucement retomber, une saison 2 prometteuse couplée a l'arrivée du titre sur mobile pourraient raviver la flamme si le contenu se révèle à la hauteur de ses ambitions.

Ce qui a été déclaré par l'éditeur, concernant la saison 2, a été confirmé par Drew McCoy, le producteur exécutif du jeu, qui a posté un communiqué sur le site officiel d'Apex Legends. Ce poste fait le point sur la situation actuelle et affirme l'arrivée de nouvelles armes, nouveaux champions et des changements de l'environnement.

En attendant, il reste encore quelques semaines avant la fin de la saison 1, qui s’achèvera début juin. Les développeurs continuent également d'apporter des améliorations à leur titre via des mises à jour et continuent leur guerre contre tricheurs qui sévissent dans l’arène.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
7
1
13
1
0
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends
Apex Legends : Respawn corrige différents problèmes liés à l'audio et à divers plantages
Alors que de nombreux joueurs attendent avec impatience l'arrivée de nouveaux contenus sur Apex Legends, Respawn, le studio en charge du développement du battle royale, poursuit son petit bonhomme de chemin en proposant une mise à jour dès la semaine prochaine, visant à corriger des problèmes liés à l'audio et divers plantages.
Apex Legends
Apex Legends : Les développeurs évoquent les améliorations à venir
Malgré une légère baisse de popularité, Apex Legends reste l'un des jeux les plus populaires de ces dernières semaines, et surtout, les développeurs continuent de corriger et améliorer leur battle royale, afin qu'une grande partie des problèmes encore présents soient résolus.
Apex Legends
Apex Legends pourrait débarquer en Chine et en Corée, mais aussi sur mobile
Actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4 dans une majeure partie des pays, certains, comme la Chine ou la Corée n'ont pas encore pu goûter au battle royale. Electronic Arts semble vouloir remédier à cela en le proposant dans ces régions, mais aussi sur mobile, dans les prochaines semaines.