Apex Legends : Le mode Hardcore pourrait arriver avant la saison 16

Le battle royale d'Electronic Arts et Respawn va, dans quelques semaines, souffler sa quatrième bougie. Pour l'occasion, un événement spécial pourrait être lancé, implantant notamment un mode Hardcore.

 
Publié le 11 janvier 2023 à 16:24
par Corentin Rimbert
0
Apex Legends continue son bonhomme de chemin et vient, d'ailleurs, de lancer un événement de collection, Envoûtement, permettant à la communauté de profiter du mode Contrôle, tout en voyant Seer obtenir, enfin, son Set Héritage. Mais il se pourrait, selon les dernières rumeurs, qu'il ne s'agisse pas du dernier événement de la saison 15, nommée Éclipse, puisqu'un autre serait prévu dès la fin du mois de janvier.

En effet, en sachant que la saison 16 arrivera le 14 février, soit une dizaine de jours plus tard que d'habitude, Respawn et EA pourraient nous proposer un petit événement à l'occasion de la date d'anniversaire d'Apex Legends, moment important pour le battle royale. C'est en tout cas ce que sous-entend le créateur de contenu KralRindo, spécialisé sur le titre, qui précise que les joueurs pourraient notamment profiter de l'événement « Celestial Sunrise », lequel serait lancé le 31 janvier et implanterait le mode Harcore, qui a fuité il y a quelques semaines.
Même s'il faut prendre ces informations avec des pincettes, notamment parce que voir deux événements de collection être organisés en si peu de temps n'est pas commun sur Apex Legends, nous pourrions très bien voir le mode débarquer à ce moment, en même temps que de nouveaux cosmétiques, lesquels ont également leaké et sont présentés dans la dernière vidéo de KralRindo.


Ce mode Hardcore proposera des règles différentes, avec un écran HUD simplifié, des dégâts de zone maximum dès le début de la partie, une armure de niveau 1 qu'il ne sera pas possible de faire évoluer, rendant les affrontements bien plus mortels. Les développeurs ne tarderont pas à nous dévoiler l'événement, s'il devait arriver, alors que la saison 16 d'Apex Legends devrait commencer son teasing à la fin du mois.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends Mobile est déjà abandonné par Respawn
Apex Legends 01 février 2023

Apex Legends Mobile est déjà abandonné par Respawn

Moins d'un an après son lancement, l'expérience mobile d'Apex Legends va, déjà, être abandonnée par les développeurs.
Apex Legends : Les Légendes les plus discrètes et plus bruyantes révélées
Apex Legends 30 janvier 2023

Apex Legends : Les Légendes les plus discrètes et plus bruyantes révélées

Un joueur d'Apex Legends a effectué des tests poussés, dans le but de faire un classement des Legends les plus bruyantes et celles qui sont plutôt discrètes sur le champ de bataille.
Apex Legends : Pièces Apex, comment en obtenir moins cher ?
Apex Legends 25 janvier 2023

Apex Legends : Pièces Apex, comment en obtenir moins cher ?

Retrouvez comment acheter des Pièces Apex (Apex Coins) moins cher pour acheter des skins ou de nouvelles Légendes dans Apex Legends.

0 commentaire