Apex Legends : Le Canyon des Rois pourrait faire son retour

Selon certaines rumeurs, Respawn pourrait dans un avenir plus ou moins proche rendre disponible la carte Canyon des Rois.
 
Après avoir fait de nombreux changements sur la carte du Bord du Monde pour la Saison 4 d'Apex Legends, il semblerait qu'un retour de la première carte du battle royale soit dans les tuyaux. C'est en effet ce qu'affirme un datamineur, du nom de That1MiningGuy, sur son compte Twitter.
Après avoir trouvé certaines choses aujourd'hui - je pense que le Canyon des Rois sera disponible pour les parties classées ainsi qu'en normale, lorsque la division apparaîtra. Il s'agira probablement de la version qui était disponible en saison 2. Ce n'est pas une confirmation, mais juste une probabilité due au code.
La mention « division » à laquelle il fait référence serait une nouveauté implantée dans Apex Legends qui marquerait le retour de la carte originale, étant donné que les parties classées pourraient se jouer en deux parties. La première, d'ores et déjà en cours, aurait lieu sur Bord du Monde jusqu'au 23 mars, alors que la seconde, du 24 mars au 5 mai, aurait lieu sur Canyon des Rois. Respawn n'a pas encore confirmé la chose, mais si cela devait bel et bien avoir lieu, une annonce devrait bientôt être faite.

une-fuite-annoncerait-le-retour-du-canyon-des-rois-dans-apex-legends-3 (1)
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux8 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : La nouvelle carte, Olympus, et la légende Horizon officialisées
Apex Legends 26 octobre 2020

Apex Legends : La nouvelle carte, Olympus, et la légende Horizon officialisées

Electronic Arts vient d'officialiser l'arrivée d'une nouvelle map, nommée Olympus. Elle sera disponible lors du lancement de la saison 7, tout comme Horizon, la nouvelle légende.
Apex Legends partage sa date de sortie sur Steam, la version Switch reportée
Apex Legends 23 octobre 2020

Apex Legends partage sa date de sortie sur Steam, la version Switch reportée

Electronic Arts et Respawn viennent donner des nouvelles du portage d'Apex Legends sur Steam et Nintendo Switch, avec une bonne et une mauvaise nouvelle.
Apex Legends : Mirage sera buff avec la saison 7 promet Respawn
Apex Legends 23 octobre 2020

Apex Legends : Mirage sera buff avec la saison 7 promet Respawn

Mirage, l'une des premières légendes d'Apex Legends, devrait connaître un petit buff lors du déploiement de la saison 7, pour que les joueurs s'intéressent de nouveau à lui.

0 commentaire