Apex Legends : La version next-gen arrive ce 29 mars sur PS5 et Xbox Series

Electronic Arts et Respawn ont précisé que la version next-gen était disponible dès ce 29 mars, en même temps que l'événement de collection Guerriers.

 
Publié le 29 mars 2022
par Corentin Rimbert
1
Après de longs mois d'attente, la version native d'Apex Legends sur PS5 et Xbox Series arrive enfin. Celle-ci sera délivrée ce 29 mars, dans la soirée, en même temps que le coup d'envoi de l'événement de collection Guerriers. Cette version permettra, notamment, de profiter d'une résolution en 4K, de meilleurs graphismes et un affichage à distance plus important, sans oublier le support HDR et un gameplay stabilisé à 60HZ.

Une très bonne nouvelle pour la communauté, qui pourra donc jouir d'une meilleure expérience, bien plus sympathique, tout en profitant de la puissance de leur console. Côté téléchargement, les joueurs Xbox n'auront rien à faire, grâce au Smart Delivery. Pour les joueurs PS5, il faudra, en revanche, effectuer les étapes suivantes : 
  • Ouvrir le centre Apex Legends via le dashboard PS5.
  • Appuyer sur le bouton « Option » se trouvant à côté de « Jouer ».
  • Appuyer sur « choisir une version » et sélectionner la version PS5.
  • Lorsque le téléchargement sera terminé, supprimez la version PS4 de votre bibliothèque.
Concernant l'événement de collection qui débute ce 29 mars, sachez que nous verrons, entre autres, le retour du mode Contrôle, et une nouvelle carte pour le mode Arènes. Plusieurs skins inédits et d'autres récompenses seront de la partie. Tous les détails sur l'événement de collection Guerriers sont disponibles dans cet article.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : MàJ du 21 juin, les détails
Apex Legends 17 juin 2022

Apex Legends : MàJ du 21 juin, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour du 21 juin sur Apex Legends, introduisant l'événement Éveil, entre autres.
Apex Legends accueille l'événement de collection Éveil
Apex Legends 16 juin 2022

Apex Legends accueille l'événement de collection Éveil

Un nouvel événement de collection arrive dans Apex Legends, nommé Éveil, permettant de réintroduire un mode apprécié, un environnement spécial, mais également le heirloom pour Valkyrie.
Apex Legends Mobile lance sa saison 1, Loba intégrée
Apex Legends 15 juin 2022

Apex Legends Mobile lance sa saison 1, Loba intégrée

La version mobile du battle royale a déjà séduit des millions de joueurs, et une nouvelle saison est d'ailleurs disponible. Celle-ci ajoute plusieurs nouveautés.

1 commentaire

Avatar
0
0
pif27 (invité)
Le 01/04/2022 à 00:32
c'est mignon d'enfin améliorer l'esthétique du jeu, mais ne serait-il pas mieux de corriger les beugs qui rendent le jeu impraticable ? ce soir c'est : plus que les légendes de base, plus de crédits (tout à zéro), impossible d'accéder aux légendes/équipements/boutique ....... bref toujours en bêta ça commence à être long
répondre