Apex Legends dévoile Guerriers, le nouvel événement de collection, avec le retour de Contrôle

Respawn et Electronic Arts viennent de dévoiler le nouvel événement de collection, nommé Guerriers, mettant en avant Crypto qui sera lui aussi doté de son set Héritage. Le mode Contrôle est également réintroduit.

 
Publié le 24 mars 2022 à 16:49
par Corentin Rimbert
1
Les joueurs d'Apex Legends vont prochainement pouvoir profiter d'un nouvel événement de collection, nommé Guerriers, lequel permettra notamment de récupérer le set Héritage de Crypto. L'autre bonne nouvelle est le retour du mode Contrôle, mode qui avait été très apprécié à l'époque.

Événement de collection Guerriers dans Apex Legends

Du 29 mars au 12 avril, les joueurs d'Apex Legends profiteront d'un tout nouvel événement de collection. La Légende mise en avant, pour cette fois, est Crypto, qui pourra donc profiter de son set Héritage. Naturellement, de nouveaux objets exclusifs à l'événement (24) seront de la partie, que les joueurs pourront tenter de récupérer durant toute la durée des festivités. Des skins pour Ash, Octane, Horizon et Lifeline sont notamment présents.

Côté contenu, nous aurons donc le droit au retour du mode Contrôle. Il s'agit du mode opposant deux équipes de neuf joueurs, qui avait été introduit à l'occasion de la sortie de la saison Dissidence. Une carte nous plongeant dans un environnement dédié à Caustic (sur Canyon des Rois) sera notamment disponible. 

caustic-zone
Enfin, une nouvelle carte est ajoutée au mode Arène. Nommée Débarquement, elle plonge les joueurs sur les hauteurs de Malta, proposant un environnement bien plus urbain et futuriste que ce que nous avons pu connaître. La carte se situe au sommet de la tour d'Hammond Manufacturing. L'autre particularité de cette carte est le fait qu'elle se déroule uniquement de nuit, dans un épais brouillard, offrant alors un nouveau gameplay.

Rendez-vous entre le 29 mars et 12 avril pour participer à cet événement de collection et découvrir certaines de ces nouveautés. Rappelons que, très récemment, une fuite importante a vu le jour, mentionnant les potentielles neuf prochaines Légendes.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Match à mort en équipe, nouvelle arme et refonte des classes, les nouveautés de la saison 16
Apex Legends 06 février 2023

Apex Legends : Match à mort en équipe, nouvelle arme et refonte des classes, les nouveautés de la saison 16

EA et Respawn ont révélé quelques-unes des nouveautés de la saison 16 d'Apex Legends, qui se nomme Revelry en version originale, comprenant le match à mort par équipe et un rework des classes.
Apex Legends : Un jeu solo annulé par EA
Apex Legends 02 février 2023

Apex Legends : Un jeu solo annulé par EA

L'aventure solo se situant dans l'univers d'Apex Legends/Titanfall était en développement chez Respawn, mais celui-ci aurait finalement été annulé.
Apex Legends Mobile est déjà abandonné par Respawn
Apex Legends 01 février 2023

Apex Legends Mobile est déjà abandonné par Respawn

Moins d'un an après son lancement, l'expérience mobile d'Apex Legends va, déjà, être abandonnée par les développeurs.

1 commentaire

Avatar
0
0
Johnmalenzo (invité)
Le 26/03/2022 à 13:42
Bonjour moi j'aimerai un mode solo et quatuor sur apex ça serait super cool .
Maintenant je pense que c'est possible à faire j'ai pas mal d'amis qui sont du même avis que moi le mode quatuor surtout .

Merci d'avance.
répondre