Apex Legends : La rotation des cartes modifiée

Quelques ajustements ont été effectués sur la rotation des cartes, suite aux retours des joueurs qui estimaient que le temps pour Canyon des Rois était trop long.
 
Depuis de nombreux mois, les joueurs d'Apex Legends demandaient à Respawn d'implanter la rotation des cartes afin de pouvoir jouer sur les deux cartes du battle royale : Canyon des Rois et Bords du Monde. Chose qui a été faite ce 7 avril dernier.

Malheureusement, tous les joueurs n'ont pas été convaincus par la façon dont la rotation a été implantée, puisque nombre d'entre eux ont indiqué à Respawn que le temps d'attente pour Canyon des Rois (avant sa rotation) était trop long. Ces remarques ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd puisque le studio n'a pas tardé à réagir et à appliquer quelques modifications. 

Comme l'a indiqué le compte Twitter du jeu, la durée du roulement sur Canyon des Rois a été réduite. Qui plus est la version nuit de cette dernière a tout simplement été supprimée, puisqu'elle ne semblait pas bénéficier du même engouement que lors de son arrivée pour l'événement spécial Halloween. Finalement, les développeurs précisent que pour celles et ceux souhaitant rejoindre directement le Canyon des Rois, il est toujours possible de le faire via le mode Partie Classée.
Pour rappel, l'événement Quêtes légendaires, qui a débuté le 7 avril dernier, se terminera le 21 avril prochain. Il ne vous reste donc que quelques jours pour tenter de récupérer toutes les récompenses exclusives de ce dernier.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Fuse officialisé comme nouvelle légende
Apex Legends 18 janvier 2021

Apex Legends : Fuse officialisé comme nouvelle légende

Respawn vient d'officialiser la nouvelle légende d'Apex Legends, qui n'est autre que Fuse, à travers une nouvelle vidéo de la série Stories from the Outlands.
Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement
Apex Legends 16 janvier 2021

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement

Retrouvez ci-dessous tout le contenu Prime Gaming pour Apex Legends, à récupérer chaque mois;
Apex Legends : Horizon sera nerf avec la saison 8
Apex Legends 15 janvier 2021

Apex Legends : Horizon sera nerf avec la saison 8

La dernière légende ajoutée sera légèrement modifiée lors de l'implantation de la nouvelle saison d'Apex Legends, même si les détails de ce nerf n'ont pas encore été dévoilés.

0 commentaire