Apex Legends : Les duos et la rotation de cartes arrivent de façon permanente

Dès ce 7 avril, les duos et la rotation des cartes arrivent de manière permanente sur Apex Legends. Qui plus est, un événement à durée limitée mettant en scène Bloodhound est disponible.
 

Les duos et la rotation de carte

Uniquement disponible en trio depuis sa sortie, si ce n'est en duo de manière exceptionnelle, de nombreux joueurs d'Apex Legends ont demandé l'implantation définitive du mode duo après l'avoir testé. Chose faite dès ce 7 avril, comme l'ont indiqué Electronic Arts et Respawn. Cette arrivée est accompagnée d'une autre demande de la communauté : la rotation des cartes. En effet, depuis la saison 3, le Canyon des Rois a laissé sa place à Bord du Monde et il n'était plus possible de jouer sur l'ancienne carte, si ce n'est durant quelques événements spéciaux.

Ces deux nouveautés, qui ne manqueront pas de ravir la communauté, sont donc disponibles avec la mise à jour de ce 7 avril, et sont permanentes, donc définitives. Vous pourrez continuer à profiter du mode duo et de la rotation des cartes après la fin de l'événement « Quêtes légendaires ».

Quêtes légendaires, tous les détails

Comme annoncé, l'événement « Quêtes légendaires » qui durera jusqu'au 14 avril, apporte certaines nouveautés, qui ont été détaillées par les développeurs.

Épreuves de Bloodhound

Vous affronterez dans une arène close des vagues de rôdeurs. Votre but est bien évidemment de résister à ces derniers et de les éliminer, pour tenter de remporter un butin important. Mais de nombreux dangers viendront s'interposer entre les récompenses et vous.

Nouveaux défis

De nouveaux défis seront disponibles grâce à l'événement Quêtes légendaires. En réalisant divers objectifs, vous aurez la possibilité de remporter des cosmétiques exclusifs directement inspirés du dernier épisode de la série « Histoires des Terres Sauvages ». Les développeurs rééditent l'expérience qui avait été particulièrement bien accueillie par les joueurs lors d'anciens événements, tels que Grande soirée et Piratage système.

quetes_legendaires
Enfin, il sera possible de récupérer d'autres skins, directement en les achetant. Certains cosmétiques jusqu'alors disponibles via le Passe de combat pourront être achetés par tous les joueurs, comprenant par exemple 8 skins Chasse légendaires.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends annonce l'événement Jeux de guerre
Apex Legends 08 avril 2021

Apex Legends annonce l'événement Jeux de guerre

Respawn et Electronic Arts ont annoncé l'événement Jeux de guerre pour Apex Legends, qui ajoutera cinq modes de jeu durant ce mois d'avril.
Apex Legends : Un système de compensation pour les victimes de cheaters pourrait arriver
Apex Legends 08 avril 2021

Apex Legends : Un système de compensation pour les victimes de cheaters pourrait arriver

Respawn s'est récemment exprimé sur les tricheurs dans Apex Legends et comment les combattre. Parmi les points ciblés, une compensation rétroactive si un joueur est éliminé par un cheater.
Apex Legends : Respawn aimerait implanter un mode non battle royale en 2021
Apex Legends 07 avril 2021

Apex Legends : Respawn aimerait implanter un mode non battle royale en 2021

Les joueurs d'Apex Legends pourraient prochainement découvrir une nouvelle façon de jouer au FPS, avec le premier mode permanent non battle royale.

0 commentaire