Apex Legends : La prochaine carte teasée en jeu ?

À quelques semaines à peine de la prochaine saison, il se pourrait que Respawn ait, d'ores et déjà, commencé sa campagne de teasing, directement en jeu. Les joueurs les plus attentifs ont en effet remarqué une image de la potentielle nouvelle carte.

 
Un an après l'arrivée d'Olympus, la troisième carte d'Apex Legends, les joueurs attendent impatiemment la nouvelle. Cela fait déjà de longs mois que des rumeurs sur une carte tropicale vont et viennent sur la toile, et il se pourrait que son moment soit enfin arrivé. En jeu, et plus précisément sur la carte Olympus justement, du côté est, là où un bâtiment est apparu il y a quelques semaines, l'un des écrans présents s'est allumé et propose une image pour le moins intrigante

En la regardant d'un peu plus près, nous pouvons effectivement nous apercevoir que l'image met en avant une plage tropicale, notamment avec la présence d'un palmier. Cela pourrait être une simple coïncidence, mais compte tenu des rumeurs sur cette carte et le passif des développeurs sur la façon de teaser ses nouveautés, nous pourrions très bien avoir le droit ici à un premier indice
S'il s'agit bel et bien d'un teaser sur la prochaine carte à intégrer Apex Legends, nous en saurons plus très vite, puisque la prochaine saison d'Apex Legends est censée arriver au début du mois de novembre. En attendant, nous rappelons qu'un événement spécial Halloween est disponible, dont tous les détails peuvent être retrouvés ici.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : L'événement Combat ou Effroi fait son grand retour
Apex Legends 29 septembre 2022

Apex Legends : L'événement Combat ou Effroi fait son grand retour

EA et Respawn ont annoncé le retour de l'événement Combat ou Effroi sur Apex Legends, permettant de retrouver quelques modes de jeu dans le battle royale.
Apex Legends : Respawn se positionne contre le harcèlement de ses équipes
Apex Legends 23 septembre 2022

Apex Legends : Respawn se positionne contre le harcèlement de ses équipes

Le studio derrière Apex Legends, Respawn, s'oppose à une vague de haine à l'encontre de ses développeurs.
Apex Legends : La Rampage aurait pu être un lance-flamme, une arme avec des balles rebondissantes a été étudiée
Apex Legends 22 septembre 2022

Apex Legends : La Rampage aurait pu être un lance-flamme, une arme avec des balles rebondissantes a été étudiée

Les développeurs d'Apex Legends ont récemment échangé au sujet des prototypes d'armes, et la Rampage aurait pu proposer une expérience bien différente. Une arme avec des balles rebondissantes a, aussi, été envisagée.

0 commentaire