Apex Legends fête Halloween avec l'événement Monsters Within

Une fois n'est pas coutume, les joueurs d'Apex Legends vont pouvoir célébrer Halloween en jeu, avec du contenu inédit et le retour du mode Fantôme Royale.

 
Chaque mois d'octobre, de nombreux jeux proposent à leur communauté un événement spécial afin de célébrer la fête horrifique qu'est Halloween. Ce n'est pas la première fois qu'Apex Legends profite de l'occasion pour apporter du contenu à son battle royale, et pour cette année 2021, plusieurs nouveautés sont attendues.

Événement Monsters Within dans Apex Legends

Respawn et Electronic Arts viennent d'annoncer tous les détails de l'événement spécial Halloween, qui ne laissera pas les joueurs sur leur faim. Ces derniers pourront en effet profiter d'une nouvelle carte en Arène, Encore, basée sur la planète de Seer, Boreas, est assez ouverte et propose peu de couvertures. Le travail d'équipe sera essentiel pour obtenir la victoire finale. Avec les positions en hauteur et les possibilités de flanquer, certaines opportunités seront bonnes à saisir.

L'autre ajout majeur de cet événement est un retour, celui du mode spécial Fantôme Royale. Ici, lorsque vous mourrez, vous ne devenez pas un simple spectateur, étant donné que vous avez la possibilité d'aider votre équipe en mettant des bâtons dans les roues de vos adversaires. En tant que fantôme, vos vies sont illimitées. Vous êtes éliminé une fois que la squad complète est tuée.

Naturellement, de nombreux skins pourront être récupérés par les joueurs, en remportant des points durant les parties lors de l'événement. Trois semaines de récompenses sont prévues, comme le montre l'image ci-dessous. Des packs spéciaux et quelques promotions, à l'occasion du Dia de los Muertos, fête mexicaine très populaire, seront également à retrouver dans la boutique.

skins
L'événement Monsters Within spécial Halloween débute ce 12 octobre dans Apex Legends et se terminera le 2 novembre.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : L'événement Combat ou Effroi fait son grand retour
Apex Legends 29 septembre 2022

Apex Legends : L'événement Combat ou Effroi fait son grand retour

EA et Respawn ont annoncé le retour de l'événement Combat ou Effroi sur Apex Legends, permettant de retrouver quelques modes de jeu dans le battle royale.
Apex Legends : Respawn se positionne contre le harcèlement de ses équipes
Apex Legends 23 septembre 2022

Apex Legends : Respawn se positionne contre le harcèlement de ses équipes

Le studio derrière Apex Legends, Respawn, s'oppose à une vague de haine à l'encontre de ses développeurs.
Apex Legends : La Rampage aurait pu être un lance-flamme, une arme avec des balles rebondissantes a été étudiée
Apex Legends 22 septembre 2022

Apex Legends : La Rampage aurait pu être un lance-flamme, une arme avec des balles rebondissantes a été étudiée

Les développeurs d'Apex Legends ont récemment échangé au sujet des prototypes d'armes, et la Rampage aurait pu proposer une expérience bien différente. Une arme avec des balles rebondissantes a, aussi, été envisagée.

0 commentaire