Apex Legends : La prochaine carte, « Tropics » devrait avoir des Tridents

Les dernières rumeurs concernant la prochaine carte d'Apex Legends, une carte qui a fuité depuis de nombreux mois, indiquent que les véhicules d'Olympus, les Tridents, seront également présents.
 
Avec le lancement de la saison 7, en fin d'année 2020, les joueurs d'Apex Legends ont pu découvrir deux nouveautés majeures : une nouvelle carte avec Olympus et des Tridents, les premiers véhicules à arriver dans le battle royale. Près de neuf mois plus tard et trois saisons, nous pourrions voir une nouvelle carte être introduite, celle qui a fuité lors de l'été 2020, avec une nouvelle version des Tridents.

La carte en question a été repérée, pour la première fois, en août 2020 sous le nom de code « Tropic Island » et serait maintenant nommée « Tropics » en version originale, selon les informations du dataminer Garret. Il explique que nous devrions revoir sur cette carte les fameux Tridents, mais dans une version moins propre, avec des éclaboussures et marques d'usure sur sa carrosserie, probablement à cause de l'environnement de cette nouvelle carte. 
En outre, quelques détails ont été partagés sur « Tropics », qui devrait posséder des « plantes extraterrestres », pouvant d'ailleurs avoir un rôle, mais la carte devrait aussi se trouver sur la planète Gaea, dont sont issus Rampart, Caustic et Crypto. Respawn a en effet pour habitude d'ajouter des cartes dont les Légendes sont originaires.

Si ces informations s'avèrent, nous devrions avoir une réponse très vite, à l'occasion de l'EA Play Live, ce 22 juillet. La saison 10 devrait quant à elle arriver au début du mois d'août.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Fuse et Caustic vont bénéficier d'un buff avec la saison 10
Apex Legends 28 juillet 2021

Apex Legends : Fuse et Caustic vont bénéficier d'un buff avec la saison 10

À l'occasion de l'arrivée de la saison Emergence, deux Légendes vont connaître un buff important pour leur redonner un peu d'intérêt, Fuse et Caustic.
Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement
Apex Legends 27 juillet 2021

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement

Retrouvez ci-dessous tout le contenu Prime Gaming pour Apex Legends, à récupérer chaque mois;
Apex Legends : Les changements de Bord du Monde pour la saison Emergence présentés
Apex Legends 27 juillet 2021

Apex Legends : Les changements de Bord du Monde pour la saison Emergence présentés

Avec la nouvelle saison d'Apex Legends qui arrive, les joueurs vont pouvoir profiter d'une nouvelle version de Bord du Monde, qui va donc faire son grand retour. Respawn et EA ont d'ailleurs partagé les principaux changements.

0 commentaire