Apex Legends : La Nemesis Burst AR en fuite, confirmée comme étant la prochaine arme

D'ici quelques semaines, nous découvrirons une nouvelle arme dans Apex Legends, la Nemesis Burst AR, arme qui a fait une apparition fortuite dans le dernier trailer du battle royale, ce qui a forcé les développeurs à confirmer son arrivée.
Publié le 10.09.2021
par Corentin Rimbert
0
À l'occasion de l'annonce du nouvel événement de collection pour Apex Legends, nommé Évolution et mettant en avant Rampart (tous les détails ici), les joueurs les plus attentifs ont pu voir, à un moment donné, une arme qui ne faisait pas encore partie du riche arsenal d'Apex Legends (à partir de 1:16 dans la vidéo en en-tête). Et pour cause, elle n'est pas encore disponible. L'arme en question est la Nemesis Burst AR, un fusil d'assaut qui tire des rafales et pouvant supporter la plupart des accessoires.

apex_legends_arme_leak
Face à ce qui s'apparente à un accident, les développeurs et plus précisément Ryan Rigney, directeur de la communication chez Respawn, s'est exprimé, expliquant qu'il s'agissait bien d'une erreur et que nous n'aurions jamais dû la découvrir de sitôt. « Nous avons accidentellement montré une nouvelle arme d'Apex Legends dans le trailer et le patch notes, mais elle n'est pas encore prête pour arriver », peut-on lire sur son compte Twitter, concluant non sans ironie qu'il avait besoin d'un rendez-vous chez l'ophtalmologiste.
Nous n'avons aucune information sur cette arme, si ce n'est que son prix en Arène semble être 500 matériaux. Cette nouvelle arme pourrait très bien arriver avec la prochaine saison d'Apex Legends qui devrait normalement débarquer en novembre, étant donné qu'elles durent approximativement trois mois, et que Émergence, nom de cette saison, a été lancée début août.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement
Apex Legends 15 septembre 2021

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement

Retrouvez ci-dessous tout le contenu Prime Gaming pour Apex Legends, à récupérer chaque mois;
Apex Legends : Des équipes de 4 et 5 joueurs pourraient arriver en Arènes
Apex Legends 15 septembre 2021

Apex Legends : Des équipes de 4 et 5 joueurs pourraient arriver en Arènes

Il se pourrait que le mode Arènes s'ouvre très bientôt à des équipes plus grandes, composées de quatre ou cinq joueurs, selon les dernières rumeurs.
Apex Legends : Patch notes de la MàJ Évolution
Apex Legends 09 septembre 2021

Apex Legends : Patch notes de la MàJ Évolution

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour publiée avec l'événement Évolution sur Apex Legends ce 14 septembre, modifiant, entre autres, quelques Légendes.

0 commentaire