Apex Legends propose Évolution, un événement de collection pour Rampart

Après quelques semaines de calme, Respawn et EA proposent un événement de collection pour Apex Legends. Nommé Évolution, il mettra notamment en avant Rampart.
 
Publié le 09.09.2021
par Corentin Rimbert
0
Voilà un mois que la saison Émergence a été lancée, et maintenant que les joueurs se sont habitués à la nouvelle Légende, Seer, et aux différents ajouts et changements, les développeurs viennent d'annoncer qu'un événement de collection allait être introduit ce 14 septembreÉvolution mettra en avant Rampart, qui aura le droit à son set Héritage, mais aussi un environnement dédié en jeu.

Événement de collection Évolution dans Apex Legends

Comme nous vous le disions, cet événement met en avant Rampart, qui a le droit à sa zone sur Bord du Monde, comme d'autres Légendes avant elle. Il s'agit ni plus ni moins d'une boutique, baptisée Big Maude, située à côté de la Cité de lave. Vous y trouverez un parcours de paint-ball et des distributeurs pour récupérer des armes de paint-ball.

rampart_zone
Le mode Arène va aussi se mettre aux couleurs de notre Légende, avec un prix réduit pour les armes, spécialement modifiées pour l'occasion, remplaçant leur version de base pour la durée de l'événement. Outre cette variante, nous ne pouvons malheureusement pas profiter d'un mode de jeu à durée limitée avec cet événement.

Enfin, sans surprise, Rampart profitera d'un set Héritage, une toute nouvelle clé à molette Héritage équipée d'un distributeur de bonbons. Des skins exclusifs à Évolution seront aussi à débloquer ou à acheter pendant ces deux semaines.


L'événement Évolution sera disponible du 14 au 28 septembre sur toutes les plateformes où Apex Legends est disponible. Il arrivera en parallèle d'une mise à jour importante, laquelle applique quelques corrections et des modifications aux Légendes, dont Rampart. Le patch notes est à retrouver ici.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement
Apex Legends 15 septembre 2021

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement

Retrouvez ci-dessous tout le contenu Prime Gaming pour Apex Legends, à récupérer chaque mois;
Apex Legends : Des équipes de 4 et 5 joueurs pourraient arriver en Arènes
Apex Legends 15 septembre 2021

Apex Legends : Des équipes de 4 et 5 joueurs pourraient arriver en Arènes

Il se pourrait que le mode Arènes s'ouvre très bientôt à des équipes plus grandes, composées de quatre ou cinq joueurs, selon les dernières rumeurs.
Apex Legends : La Nemesis Burst AR en fuite, confirmée comme étant la prochaine arme
Apex Legends 10 septembre 2021

Apex Legends : La Nemesis Burst AR en fuite, confirmée comme étant la prochaine arme

D'ici quelques semaines, nous découvrirons une nouvelle arme dans Apex Legends, la Nemesis Burst AR, arme qui a fait une apparition fortuite dans le dernier trailer du battle royale, ce qui a forcé les développeurs à confirmer son arrivée.

0 commentaire