Apex Legends dévoile sa nouvelle arme, le fusil d'assaut Havoc

Respawn Entertainment a enfin levé le voile sur la nouvelle arme de son battle royale. En effet, le fusil d'assaut Havoc est, d'ores et déjà, disponible en jeu, pour les joueurs d'Apex Legends qui réussiront à mettre la main dessus !
Comme nous vous en parlions la semaine dernière, une arme totalement inédite, intitulée Havoc, a été accidentellement dévoilée à cause d'une Bangalore, peut-être, un peu trop bavarde. Effectivement, cette dernière, suite à une interaction avec un accessoire, indiquait que celui-ci était compatible avec le pistolet-mitrailleur Prowler, mais aussi avec le fusil d'assaut Havoc.
Qui plus est, hier, l'arme a été annoncée officiellement par Respawn Entertainment par l'intermédiaire des réseaux sociaux du titre, annonçant par la même occasion la sortie de l'arme le lendemain, pour ce mercredi 20 février. Ainsi donc, le fusil automatique Havoc débarque, dès maintenant, dans le Canyon des Rois et devrait ajouter un peu de piment dans les parties des joueurs. Au même titre que la mitrailleuse Devotion, le Havoc utilise également des charges énergétiques, et bénéficie d'une puissance de tir dévastatrice lorsqu'elle est en mode automatique, mais aussi en mode laser, comparable au Hemlock, tandis qu'elle devient la seule arme Hitscan à impact instantané de toute l'île. Par ailleurs, le fusil d'assaut Havoc devient, par la même occasion, la première arme à pouvoir accueillir deux accessoires hop-up.

Découvrez ci-après, et sans plus attendre, le détail complet de l'arme. Des images sont à retrouver ci-dessous, et la vidéo de présentation est disponible en en-tête.

Statistiques

Nom : fusil Havoc
Type : arme énergétique
Mode : automatique/rayon Hitscan
Accessoires hop-up :
  • Turbochargeur : accélère la rotation du canon.
  • Sélecteur de tir : active un mode de tir alternatif à charge laser.
Mettez la main sur cette arme avant votre ennemi, ou alors courez très vite !
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Electronic Arts
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux14 Smiley effrayé0 Smiley triste3 Smiley démon6

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Suivre l'état des serveurs & les maintenances
Apex Legends 14 mai 2021

Apex Legends : Suivre l'état des serveurs & les maintenances

Les serveurs d'Apex Legends peuvent parfois connaître quelques problèmes. Nous vous expliquons comment suivre l'état des serveurs pour savoir s'ils sont en maintenance (down) ou non.
EA Play Live 2021 : EA nous donne finalement rendez-vous en juillet
Apex Legends 12 mai 2021

EA Play Live 2021 : EA nous donne finalement rendez-vous en juillet

Electronic Arts avait pour habitude de nous donner rendez-vous durant le mois de juin, juste avant l'E3, pour nous présenter quelques-uns de ses projets. Cette année, il faudra patienter quelques semaines de plus.
Apex Legends : L'arc Bocek sera bientôt nerf
Apex Legends 11 mai 2021

Apex Legends : L'arc Bocek sera bientôt nerf

La nouvelle arme de la saison 9 d'Apex Legends, l'arc Bocek, devrait connaître un nerf d'ici peu de temps selon le concepteur de l'arme.

0 commentaire