Apex Legends

Apex Legends : La prochaine arme accidentellement dévoilée par Respawn

Publié le   par DrFamikon
La prochaine arme du jeu semble avoir été "accidentellement" dévoilée par Respawn. En effet, lors de la dernière mise à jour pour fêter la Saint-Valentin, Bangalore s'est vu doté de plusieurs nouvelles interactions vocales et certaines pourraient concerner une nouvelle arme du jeu. À lire également
Apex Legends : La mise à jour 1.03 de la Saint-Valentin est arrivée, apportant avec...
Le principe d'un battle royale est très simple : parachutés sur une île déserte, 100 joueurs s'affrontent afin qu'il ne reste plus qu'un seul. Une fois au sol, il faut rapidement trouver de l'équipement et des armes afin de ne pas devenir vulnérable. Dans Apex Legends, toutes les Légendes possèdent des capacités qui lui sont propres et Bangalore, un des personnages les plus joués, dispose d'une nouvelle ligne vocale qui se déclenche lorsqu'elle interagit avec l'équipement au sol.

En effet, comme il s'agit d'un combat par équipe de trois, les joueurs peuvent "notifier" à leurs coéquipiers diverses choses afin de progresser facilement tout au long du combat. Signaler la position d'un ennemi, d'un pack de secours, d'une capacité, d'armes ou encore des munitions...plusieurs choix sont disponibles afin d'orienter votre escouade vers le meilleur objet ou pour éviter un éventuel guet-apens.

Actuellement, l'un des pistolets du jeu possède une modification intitulée "Select Fire" qui permet de passer du mode cinq coups au mode automatique. Grâce à la nouvelle interaction de Bangalore, lorsqu'elle informe ses alliés qu'une modification se trouve à un certain endroit, elle précise également que celle-ci est compatible avec le Prowler et le Havoc.

Si le Prowler est une des deux mitraillettes légères d'Apex Legends, le Havoc est pour le moment inconnu. De plus, cette arme n’apparaît nulle part dans Titanfall 1 et 2. Si on fait le détail des classes d'armes, on retrouve pour l'instant trois fusils d'assauts, trois pistolets et trois mitraillettes ainsi que quatre fusils de chasse et de précision. Il n'y a actuellement que deux mitraillettes légères ce qui expliquerait le lien avec le Prowler et son mode de tir unique.

La prochaine mise à jour devrait arriver début mars et celle-ci permettra le lancement de la saison 1 d'Apex Legends. Mais peut-être que le Havoc pointera le bout de son nez avant...
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Source : Dual SHockers
16
5
7
0
5
6

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends
Apex Legends : Les développeurs font le point sur différents sujets majeurs
Dire que le lancement d'Apex Legends a dépassé les attentes de Respawn est un doux euphémisme. Atteindre plus de 50 millions de joueurs uniques lors du premier mois, et bien plus depuis, n'est pas chose aisée, surtout pour une nouvelle licence développée par une équipe relativement petite, ayant, grâce à Apex Legends, lancé son premier titre free-to-play.
Apex Legends
Apex Legends : C9 annonce une nouvelle équipe 100% brésilienne
Bien que les stream Apex chutent en audience, les structures esport continuent de se renforcer. En effet, ce 23 avril Cloud9 a annoncé un nouveau roster Apex Legends 100 % brésilien. C'est une annonce forte pour la structure nord-américaine étant donné que c'est la première fois qu'elle intègre une équipe composée uniquement de joueurs brésiliens en son sein.
Apex Legends
Apex Legends a perdu 75 % d'audience sur Twitch
Si l'arrivée du battle royale de Respawn a été fracassante, voire virale, il semblerait que ces dernières semaines, Apex Legends ait souffert d'une baisse d'intérêt, notamment sur Twitch, subissant une diminution de 75 % de son audience.
Apex Legends
Apex Legends : Quelle est l’exécution la plus utilisée ?
Respawn nous propose, dans son battle royale, une façon assez intéressante de tuer ses adversaires, permettant, au passage de ridiculiser gentiment ses ennemis. Cette fonctionnalité est appelée l'exécution.