Apex Legends dévoile Bête de proie, nouvel événement de collection

L'événement de mi-saison, Bête de proie, s'est dévoilé pour les joueurs d'Apex Legends, mettant en avant Loba qui aura, enfin, le droit à un set Héritage.

Publié le 16 septembre 2022 à 11:17
par Corentin Rimbert
0
Après quelques semaines plutôt calmes, les joueurs d'Apex Legends vont pouvoir profiter d'un nouvel événement de collection. Alors que la saison Prédation a été lancée depuis un mois et demi, Respawn propose quelques activités inédites et, bien évidemment, de nombreux skins, notamment pour récupérer le set Héritage de Loba.

Événement Bête de proie sur Apex Legends

Dans un premier temps, les joueurs vont pouvoir profiter d'un mode à durée limitée, Course Armée. Ce mode rappellera sans aucun doute quelques souvenirs aux joueurs de CSGO, puisque chaque fois qu'un joueur d'une équipe fait une élimination, elle obtient une arme de meilleure qualité. La différence est que vous pouvez passer devant vos coéquipiers à chaque frag. La coopération est donc importante pour prendre le dessus sur les deux autres équipes présentent dans la partie. Sans surprise, la dernière arme, avec lequel il faut tuer un adversaire, est un couteau de lancer.

course-armee
Côté skins, la communauté sera servie, avec 24 objets cosmétiques thématiques et exclusifs à l'événement, mettant en avant Horizon, Lifeline, Loba, Fuse, Pathfinder, Octane et Rampart. Vous pourrez directement les acheter dans la boutique durant l'événement, ou tenter de les obtenir via les packs Bête de proie. Enfin, pour finir avec les skins, qui dit événement de collection dit forcément set Héritage. Comme nous vous le disions plus haut, c'est Loba qui profiter de cet item, le « Garra de Alanza ».

loba-heirloom
Pour le reste, des petits défis vous permettront de récolter jusqu'à 1 600 points pendant ces deux semaines, tout en récoltant quelques petites récompenses. 

recompenses_evenement_abysses_apex
L'événement de collection Bête de proie sera disponible du 20 septembre au 4 octobre sur Apex Legends. Une petite mise à jour l'accompagnera.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Un lance-roquettes pourrait arriver
Apex Legends 05 octobre 2022

Apex Legends : Un lance-roquettes pourrait arriver

Les développeurs d'Apex Legends pourraient, prochainement, proposer un lance-roquettes à leur communauté, étant donné qu'une telle arme vient d'être dataminée.
Apex Legends : L'événement Combat ou Effroi fait son grand retour
Apex Legends 29 septembre 2022

Apex Legends : L'événement Combat ou Effroi fait son grand retour

EA et Respawn ont annoncé le retour de l'événement Combat ou Effroi sur Apex Legends, permettant de retrouver quelques modes de jeu dans le battle royale.
Apex Legends : Respawn se positionne contre le harcèlement de ses équipes
Apex Legends 23 septembre 2022

Apex Legends : Respawn se positionne contre le harcèlement de ses équipes

Le studio derrière Apex Legends, Respawn, s'oppose à une vague de haine à l'encontre de ses développeurs.

0 commentaire