Apex Legends

Apex Legends : Des événements à durée limitée arrivent, accompagnés des premières informations sur le Passe de combat de la saison 2

Publié le   par Florian Lelong
À l'approche du mois de juin, les développeurs souhaitent annoncer l'arrivée de quelques événements amusants, en plus des premières informations sur le Passe de combat de la saison 2, et ce dès la semaine prochaine. À lire également
ARMA 3 : Les aliens vont venir nous envahir cet été !
À partir de mardi prochain, le 4 juin, Respawn lancera un nouvel événement, d'une durée limitée de deux semaines, appelé « The Legendary Hunt », littéralement « La Chasse Légendaire » en français.
  • File d'attente élite Apex : Testez vos capacités contre les meilleurs joueurs grâce à la file d'attente élite. Dès que vous finirez dans le Top 5, vous gagnerez une place pour une partie spéciale, remplie de joueurs ayant, eux aussi, préalablement terminés dans le Top 5. Pour continuer à jouer contre des Légendes d'un meilleur niveau, vous devrez continuer à vous classer dans les premières places.
  • Récompenses de l'événement « Legendary Hunt » : Terminez une série de défis à durée limitée afin de gagner des skins Rare, Épique et Légendaire.
  • Week-end à XP double : Du vendredi 7 juin à 19 heures au lundi 10 juin à la même heure, vous gagnez le double d'XP pour votre Passe de combat.
  • Bonus d'XP du Passe de combat : Terminez dans le Top 5 d'une partie pour gagner un niveau entier du Passe de combat (ne se produit qu'une fois par jour).
  • Boutique des skins « Legendary Hunt » : Tous les trois ou quatre jours, de nouveaux skins Legendary Hunt seront ajoutés à la boutique.
  • Deux skins légendaires additionnels pour les possesseurs du Passe de combat.
    • Les joueurs possédant le Passe de combat recevront automatiquement le skin légendaire Proie honorée pour le R-301.
    • Les joueurs atteignant le niveau 15 du Passe de combat avant la fin de l'événement recevront le skin légendaire Terreur nocturne pour Wraith.

Premières informations sur le Passe de combat de la saison 2

Dès le samedi 8 juin à 19 heures, les développeurs nous communiquerons les premières informations sur la seconde saison d'Apex Legends, dans le cadre de l'EA Play qui se tiendra à Los Angeles, lors de l'E3 2019. Cependant, en attendant le début de l'événement, Respawn tient à nous partager quelques détails croustillants sur ce qui nous attendra à la fin du mois de juin.

Défis quotidiens et hebdomadaires

Durant la saison 2, vous aurez l'occasion d'accomplir une pléthore de défis quotidiens et hebdomadaires afin d'avancer le niveau de votre Passe de combat. Si, pendant quelques semaines, vous n'avez pas l'occasion de jouer à Apex Legends, vous aurez tout de même la possibilité d'achever vos défis hebdomadaires, puisqu'ils resteront disponibles et actifs jusqu'à votre retour.

Sans pour autant partir dans des défis tordus et loufoques, à l'instar de ce que nous pouvons, parfois, trouver sur d'autres battle royale, Apex Legends devrait proposer des défis quotidiens et hebdomadaires apportant un peu de variété d'une partie à l'autre. La progression du Passe de combat sera plus rapide et votre expérience de jeu devrait être plus divertissante et intéressante. Ces nouveaux défis permettront aux utilisateurs n'ayant pas la chance de pouvoir jouer régulièrement à Apex Legends de faciliter leur progression.

Un tas d'objets légendaires

Trois nouveaux objets légendaires ont été ajoutés au Passe de combat. Vous devriez être en mesure d'en récupérer un tous les 25 niveaux du Passe de combat, et ce dès son achat, à partir des niveaux 1, 25, 50, 75 et 100. Les développeurs souhaitent proposer une sélection équilibrée d'objets exclusifs aux différentes Légendes et d'objets cosmétiques, comme les skins d'armes, à tout le monde. À partir du niveau 100, vous débloquerez un skin d'arme évolutif, les joueurs atteignant le niveau 110 pourront même avoir accès à une version spécialement recolorisée.

De nouveaux types d'objets cosmétiques

Les badges et les suivis de statistiques basiques ont été entièrement supprimés de la liste des récompenses incluses dans le Passe de combat de la saison 2. Bien évidemment, un badge saisonnier sera toujours à gagner, mais ce dernier sera unique et évolutif, n'occupant pas, de ce fait, d'espace de récompense additionnel. Les suivis de statistiques saisonnier seront toujours disponibles au contenu gratuit, et seront déblocables au cours des 10 premiers niveaux.

Les trois nouvelles catégories de contenu vont notamment remplacer les récompenses de badge et de statistiques, mais Respawn préfère se taire sur le sujet et l'aborder à quelques jours de l'arrivée de la saison 2.

De la matière première en veux-tu en voilà

Les répliques gagnées seront remplacées par des matières premières, permettant d'en récolter suffisamment (1200) afin de créer l'objet légendaire de votre choix. Ainsi, si vous convoitez grandement un objet cosmétique existant, vous pourrez l'obtenir au cours de la saison 2. D'ailleurs, vous continuerez d'obtenir des matières premières par l'intermédiaire des packs Apex issus du Passe de combat.

Nous n'avons plus qu'à attendre l'EA Play, qui se déroulera, pour rappel, le 8 juin à 19 heures, lors de l'E3 2019, afin d'en apprendre un peu plus sur ce que nous réserve Respawn pour son battle royale Apex Legends. D'après les dernières rumeurs, une nouvelle Légende pourrait débarquer durant les prochaines semaines, la piste de Wattson, un expert en piège, semble être privilégiée, alors que l'hypothétique arrivée du frère de Bangalore, Jackson, est elle aussi attendue.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
60
2
38
3
3
5

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends
Apex Legends : Respawn apporte de précieuses informations sur les armes de la Saison 2
Comme attendu, suite à l'annonce des nouveautés pour Apex Legends au cours de l'EA PLAY 2019, les développeurs viennent nous donner quelques précieuses informations sur les armes de la Saison 2 du battle royale.
Apex Legends
Apex Legends : Les développeurs nous font part des problèmes connus et corrigés
La semaine passée, les développeurs ont déployé une mise à jour visant à corriger certains problèmes connus, apparus après la mise en production du correctif 1.2. Depuis, une nouvelle mise à jour a été proposée, permettant de résoudre quelques-uns de ces soucis.
Apex Legends
Apex Legends : Une petite mise à jour, à destination de toutes les plateformes, est disponible
Quelques heures après l'EA PLAY 2019, où les développeurs d'Apex Legends ont annoncé de nombreuses nouveautés pour leur battle royale, nous avons le droit à une petite mise à jour visant à corriger certains problèmes agaçants.